Ouais, au moins ils ont pas perdu toute chance de qualif apr?s le match aller...
S?rieux, les 6 clubs fran?ais en coupe d'Europe peuvent se qualifier, ce serait cool cum?me. Bon d'accord la coupe UEFA c'est pas tr?s glorieux, mais j'aimerais bien qu'on aitdes clubs en 8?mes de finale cette ann?e
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
c'est bon, je suis de retour... crash d'ordi
contre guingamp, c''est la faute de l'arbitre, quel enc*l?!!
Par contre en ligue des champions on a tout d?chir?, je nous vois bien champion d'europ, honnetement...
Par contre hier on aurait du gagner a lens, c'est la faute des supporters lensois!!!
edit: bande de tobys
Modifié en dernier par Jipou le dim. 29 févr. 2004 21:36, modifié 1 fois.
Perso je prefere etre moustachu que lent meme si je suis pas moustachu ( tu connais pas le rasoir electrique? ) et en plus depuis que les caribou on debarqu? sur le net les portuguais on perdu leur titre de moustachu!!!!
( tu l'avais oubli? ou bien??? )
A TOUS LES CARIBOU: NE LISEZ PAS CE MESSAGE
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :Perso je prefere etre moustachu que lent meme si je suis pas moustachu ( tu connais pas le rasoir electrique? ) et en plus depuis que les caribou on debarqu? sur le net les portuguais on perdu leur titre de moustachu!!!!
Ts? c'que c'est un caribou? Tu confonds pas avec un ?l?phant de mer?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa a écrit :Perso je prefere etre moustachu que lent meme si je suis pas moustachu ( tu connais pas le rasoir electrique? ) et en plus depuis que les caribou on debarqu? sur le net les portuguais on perdu leur titre de moustachu!!!!
NeoZorglub: il a refoutu une connerie, ?a me rassure< yeah
les caribous de ce forum sont barbus... pas moustachus
NeoZorglub: il a refoutu une connerie, ?a me rassure< yeah
les caribous de ce forum sont barbus... pas moustachus
Jp, r?endors-toi!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!