Je demande une minute de silence...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre

Alors ?

Le sondage s’est terminé le dim. 21 mars 2004 01:47

Pfff arr?te tes topikalacons !!!
0
Aucun vote
Merci Grand Akouel de m'avoir rappel? ces tristes faits, je prierai pour eux aujourd'hui !
0
Aucun vote
Ne pas voter cette option, ca sert ? rien.
4
33%
J'ai pas envie de voter.
2
17%
G pas compris
6
50%

Nombre total de votes : 12

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Si tu veux pour C J?rome :D

Pour Karl Marx, heu... ... ... Bon je vais pas nier que ce fut un grand homme, mais dont nos opinions communes divergent "tr?s" l?g?rement.
Mais de l? ? faire une minute de silence pour lui : jme tate hein :cavapas?:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Personnellement, je demande une minute de blabla pour c?l?brer l'anniversaire d'un pote ? wam (Joris, si tu nous regardes...), tous un n? un 14 mars, ya 20 ans tr?s exactement.

Pour Jojo alias Frodon le hobbit: YEEEEEEEAAAAAAAAHHHH !!!

Pour les morts, je m'habillerais en noir le 5 avril et le 1er mai, pour les 10 ans du d?part de Kurt et d'Ayrton.

En ce qui concerne Marx, je l'ai encore vu la nuit du 24 d?cembre dernier sur un tra?neau tir? par des rennes, alors qu'on arr?te de dire des conneries, il est pas mort, c'est comme Claude Fran?ois (il joue dans le dernier film de Poelvoorde) et Aziz du loft (il ?tait en meeting au Super U d'Ivry ya deux mois)!!!!! ON NOUS CACHE DES CHOSES: o? sont pass?s Kennedy, Presley, Monroe (Marilyn, pas les amortisseurs) et Ibrahim Ba?!?!?!?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Répondre