a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
Picasso est parmi nous :-)
-
- VIP : Juge des Enfers
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
-
sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
trop bon le multi quote![]()

"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
-
- Pilote chevronné
et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()

-
- Casseur de paddle
Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()

PS: on s'?carte du sujet, non?
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
PS: on s'?carte du sujet, non?

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
PS: on s'?carte du sujet, non?![]()

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- VIP : Multinick - otaquet inside
bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
"qui m'appele"
-
Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()

Pata a demand? d'?tre cr?atif, si ?a c pas de l'art...

"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- Casseur de paddle
j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
C le principalSpark a écrit :j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- Casseur de paddle
oui tout a fait c'est incommensurablement vrai enfin tout est relatif, ?a d?pend surtout de la portance et de la p?n?tration dans l'air, mais bon on se comprend c'est l'essentielRhadamanthys a écrit :C le principalSpark a écrit :j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
je pense que tout ?a est ? relier avec la conjecture actuelle du march? du pamplemousse aux ?les FidjiSpark a écrit :oui tout a fait c'est incommensurablement vrai enfin tout est relatif, ?a d?pend surtout de la portance et de la p?n?tration dans l'air, mais bon on se comprend c'est l'essentielRhadamanthys a écrit :C le principalSpark a écrit :j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Oui mais das conjoncture il y a joncture........||||||| a écrit :Rhadamanthys a écrit :je pense que tout ?a est ? relier avec la conjecture actuelle du march? du pamplemousse aux ?les FidjiSpark a écrit :oui tout a fait c'est incommensurablement vrai enfin tout est relatif, ?a d?pend surtout de la portance et de la p?n?tration dans l'air, mais bon on se comprend c'est l'essentielRhadamanthys a écrit :C le principalSpark a écrit :j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pata a demand? d'?tre cr?atif, si ?a c pas de l'art...![]()
! La conjoncture, c'est ce qui se passe en ce moment, donc elle est forcement actuelle
![]()
!

-
- Casseur de paddle
Ouais ben je viens de finir mon dessin et voili voila ce que ca donne!!!chimeleon a écrit :Oui mais das conjoncture il y a joncture........||||||| a écrit :Rhadamanthys a écrit :je pense que tout ?a est ? relier avec la conjecture actuelle du march? du pamplemousse aux ?les FidjiSpark a écrit :oui tout a fait c'est incommensurablement vrai enfin tout est relatif, ?a d?pend surtout de la portance et de la p?n?tration dans l'air, mais bon on se comprend c'est l'essentielRhadamanthys a écrit :C le principalSpark a écrit :j'ai la flemme de lire tout ?a mais je suis d'accordRhadamanthys a écrit :Ou? je pense aussiMDF a écrit :bon si ?a continu il faudra que ?a cesseFrizzmout a écrit :et encore, on a d?j? fait pire ailleurschimeleon a écrit :c marrant comme design votre truc la||||||| a écrit :Ah bon ???Rhadamanthys a écrit :Pas moiPatababa a écrit :Qui a fait un dessin pour le baba???rotoclap a écrit :et sinon ca en est ou les dessins les blaireaux ?Juanpablo a écrit :je suis un blaireau, un blaireau tout beau||||||| a écrit :Genre on fait ca ici ...Siew a écrit :c juste faire quote sur quoteRhadamanthys a écrit :c koi le multi quote?Siew a écrit :putin je v me resourcer sur un forum normal je reviens 6 mois apres pour uen petite visite et ce forum na pas avancer d'un metreRhadamanthys a écrit :sinon la forme frizz???J-Villeneuve a écrit :? l'huile?Frizzmout a écrit :allo ?J-Villeneuve a écrit :Ok, chez frizzmout_BOC?Rhadamanthys a écrit :a un endroit ou on peut nous voir (selon les mots de pata)J-Villeneuve a écrit :Ok, on va ou?Rhadamanthys a écrit :Y'a de la place....J-Villeneuve a écrit :j'peux venir avec toi?Rhadamanthys a écrit :oki, j'y vais...Patababa a écrit :Vas te faire voir Rhada !!!Rhadamanthys a écrit :c koi un ami?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pata a demand? d'?tre cr?atif, si ?a c pas de l'art...![]()
! La conjoncture, c'est ce qui se passe en ce moment, donc elle est forcement actuelle
![]()
!
http://membres.lycos.fr/alvesou/Concour ... paques.bmp[/url]
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!