C'est avec une immense fierté...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Patababa a écrit : Au fait Stefounzy, t'aurais pas une photo de la maman dans le coin... :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
:roll:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Frizzmout a écrit :
Patababa a écrit : Au fait Stefounzy, t'aurais pas une photo de la maman dans le coin... :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
:roll:
Ils sont pr?coces en Suisse :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Stefounzy
2cv inside
2cv inside

Message par Stefounzy »

Merci ? tous pour vos f?licitations que je transmattrai ? ma belle...
Elle s'est bien remises, elle rentre demain. Merci aussi pour vos encouragements pour les nuits ? venir... Nous ferons de notre mieux pour assumer noter nouvelle mission...

J'vais arr?ter les champs pour l'instant... J'vais juste tourner un peu sur le GTD3, histoire de lui expliquer deux trois trucs...

Voili, voilou... merci encore de vos f?licitations...
Stefounzy
2cv inside
2cv inside

Message par Stefounzy »

Merci ? tous pour vos f?licitations que je transmettrai ? ma belle... Elle s'est bien remise et doit rentrer demain... Nous ferons de notre mieux pour assumer notre nouvelle mission.
Merci aussi pour les encouragements pour les nuits ? venir... Je transmettrai aussi :lol:
Patababa, sur la troisi?me photo, elle de profil ma belle... Eh ben, t'auras qu'?a!!! Ca se fait pas de demander ?a :mrgrenn:
J'vais l?cher les champs un p'tit moment... J'vais quand m?me tourner un peu sur le GTD3, comme j'ai pris une bonne partie de mes cong?s pour m'occupper de ma belle et de mon bout de chou...

Merci encore de vos gentillesses

@+
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Au fait les fans de Greg, il y avait pas il y a qqs ann?es un grand toby du nom d'Allan Th?o??? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Patababa a écrit :Au fait les fans de Greg, il y avait pas il y a qqs ann?es un grand toby du nom d'Allan Th?o??? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
I know you wanna give it up, there's no easy way to say, I wanna say my love for you: emm?ne-moi.

J'ai pos? ces quelsques mots, sur les notes du piano, pour les souffler jusqu'? toi, a little song for you.

Etc, etc...

Encore un grand chanteur au panth?on de la culture fran?aise :mrgrenn:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Lol, jme souvenais plus des paroles!!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
En tout cas j'esper que le boutchou ne sera pas comme lui!!! :D :D :D
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Zell a écrit :Encore un grand chanteur au panth?on de la culture fran?aise :mrgrenn:
?a tombe bien :mrgrenn:

mes f?licitations ? toi et ? ta femme stef, et bienvenue ? ton enfant (un peu en retard, d?sol? :s)
Répondre