Dans les r?les principaux :
- Radha aka Romu
- Dj aka no
- Frizz aka ma pomme
Je tiens ? remercier Radha et Dj de m'avoir virtuellement tu? une bonne dizaine de fois avec 2 balles en plein crane.
Mais jme suis veng? apr?s (L?vre de romu inside, doigt de dj powaaa, trou dans la main de romu )
J'ai vraiment bien aim? cs_cabane mais aussi de_jardin avec des bombes qui ont toutes explos?es.
On retiendra deux superbes hs (head shot), dont un ? travers l'entrebaillement (5cm) d'une porte ? + de 5m et un tir de loin en plein dans les lunettes (frizz y cherche encore son oeil lol) avec le plus petit canon de tous (? savoir un taurus pt111 millenium magtop, soit un petit pistolet d'assault mais qui charge 21 billes contre 13 pour les autre victimes he eh).
On rigolera aussi des trois petites taches rouges qui mat?rialisent encore les impacts ? la poitrine sur frizz.
Et le clou du spectacle, un authentique peloton d'ex?cution sur Frizz apr?s sa d?faite en deathmatch lol.
Et les poules spectatrices n'ont pas connu le sort de leur consoeurs sur cs_italy, c bien dommage quand on a un barbecue ? port?e de main.
En bref GG
Dj ph, L33t ownage - natural born r0xx0r (sur pelouse)
Ps : ? la prochaine je sors mon gaz et l? faudra des brancardier (et des infirmi?res hongroises) loulz.
Ps2 : Sony
Ps3 : on a aussi lanc? l'id?e d'un clan folklo [gtplay] sur cs, on attend du renfort (Akouel te sens pas vis
Loooooooool comment vous me faite rire les enfants. Pour ceux qui connaissent un peu CS vous connaissez HaRts?? Il ?tait chez les aAa puis chez les GG dont il vient de partir pour un probl?me de coh?sion. Bah il est dans ma classe depuis 4 ans c'est un super pote. Si ca vous tente que j'essaye d'organiser un match un de ces 4, vous m'le dite.
je pr?cise au passage que saintes c'est une ville ou les militaires passent leurs classes donc pour un peu qu'il connaisse du monde la dedans il doit se d?brouiller le sann
Spark a écrit :je pr?cise au passage que saintes c'est une ville ou les militaires passent leurs classes donc pour un peu qu'il connaisse du monde la dedans il doit se d?brouiller le sann
A CS??? oulaaaaaa moi je suis une quiche (m?me si HaRts me donne des cours, si si).