j'adh?re parceque
-je reprend les cours demain
-g du booulot pour demain
-j'ai horreur du travail
-je suis le meilleur des glandeur moua
bref j'adh?re parce "je ne veut pas travaillerrr"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
- J'ai une vie de merde
- Je suis une merde
- Je suis incapable de trouver une copine
- Je suis un d?chet de la vie
- Je suis un gros branleur
- Je me fais chier
- Bah voil? c suffisant
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
Dauer a écrit :J'adh?re pour les raisons suivantes:
- J'ai une vie de merde
- Je suis une merde - Je suis incapable de trouver une copinej'en connait d'autres sur ce site (mais pas moi )
- Je suis un d?chet de la vie - Je suis un gros branleurcomme 99% des mecs - Je me fais chierT'es pas le seul
- Bah voil? c suffisant
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Dauer a écrit :J'adh?re pour les raisons suivantes:
- J'ai une vie de merde
- Je suis une merde
- Je suis incapable de trouver une copine
- Je suis un d?chet de la vie
- Je suis un gros branleur
- Je me fais chier
- Bah voil? c suffisant
Pascale a écrit :
mais en fait, j'adh?re vraiment pas, paske je viens de lire ?a :
Zell a écrit :
J'adh?re pas pcq je suis content de revoir Pascale
et que ?a me fait trop grave plaisir, m?me si j'ai des mois de retard sur ce coup l?....
Bizzzzzzzzzzzzzz mon Zellou.
Ouais, carr?ment pas aware sur le coup
Sinon j'adh?re pas parce que demain c'est la rentr?e, et que chuis super content de revoir ma future-qui-sera-jamais-ma-pr?sente-mais-tant-qu-il-y-a-de-la-vie-il-y-a-de-l-espoir-et-de-toute-fa?on-le-simple-fait-de-la-voir-m-emplit-de-joie.
La seule raison pour laquelle j'aurias pu ne pas adh?rer, c'est un vieux partiel de TD de stats, mais vu que j'm'en fous ?a va. Et aussi parce ue j'ai foir? un concours d'?cole de commerce super bien, mais j'en aurais d'autres. C'est hallucinant comme j'ai plus la forme qu'un soir d'il y a trois semaines et demi (Ni, JP, si vous regardez...).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.