L'affaire Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Tannis
- Pilote chevronné

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

oui tout ? fait, il a d?j? ?t? d?tourner le r?glement, autre qu'ici ou ?a n'a pas ?t? accepter... si on se fiait toujours au r?glement, on aurait m?me pas eu besoin d'argumenter puisque le r?glement l'interdisait... ?a aurait ?t? plus simple.Tannis a écrit :"Un r?glement est l? pour ?viter les grosses discutions"
Quant ? l'?ge de kero, peut ?tre vous avez raison, peut ?tre pas, je ne sais pas s'il a menti pour son ?ge, je ne le connais pas plus que vous, j'?vite d'accuser si je sais pas moi...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tannis
- Pilote chevronné

Personne ne vous a non plus demand? d'argumenter.
C'est comme qui dirait un coup dans l'eau puisque maintenant c'est trop tard et que les r?actions de 3 pleureuses n'y changeront rien...
Si seulement la logique de certaines personnes poussait ? faire des manches convenables, il n'y aurait pas eu de probl?mes.
Mais une fois de plus, pourquoi faire simple puisqu'on peut faire compliqu? ?
C'est comme qui dirait un coup dans l'eau puisque maintenant c'est trop tard et que les r?actions de 3 pleureuses n'y changeront rien...
Si seulement la logique de certaines personnes poussait ? faire des manches convenables, il n'y aurait pas eu de probl?mes.
Mais une fois de plus, pourquoi faire simple puisqu'on peut faire compliqu? ?
-
Ralf

non tannis, on s'attendais ? se prendre un bide dans la face et ? s'attirer des foudres de tout le monde. Seulement, quand on est pas d'accord avec quelque chose, on le fait savoir, m?me si on est les seuls ? pas ?tre d'accord.Tannis a écrit :C'est comme qui dirait un coup dans l'eau puisque maintenant c'est trop tard et que les r?actions de 3 pleureuses n'y changeront rien...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

bon pour l'age de kero, on va clore le debat maintenant. une chose est sure, si il a pas 54 en tout cas il est plus vieux que la majorit? d'entre vous. sans vouloir t'offusquer kero, d'abord j'ai deja vu plusieurs photos de lui, et meme si il fait pas son age, il nous devance sans probleme. et pis il suffit de discuter un peu avec lui pour s'apercevoir qu'il est plus mur...
mais c pas le debat de toute maniere
pour y revenir, je vais dire a mon tour ce ke je pense de tout ca. deja arrete de tout foutre sur la gue*le de ralf (ta discution avec siew a propos de lui cette aprem est d'un deplorable...). d'abord si on a cree un compte special, c'est justement parce ke la team entiere le pense. et pis une grosse partie de la lettre a ensuite ete ecrite par moi...
de plus tu nous a ressorti les memes arguments que d'hab en les mettant un peu en forme (ah oui au fait on te remercie pour le 13)
enfin je dois dire que ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est que des qu'il y a un truc qu'on te reproche tu te refugies derriere le fait que c'est de l'humour. bon d'accord mais c'est un peu facile et j'y mettrai pas 13 a ton humour...
ps : non ??? c'est pas possible on t'as donn? un stage avec une lettre de ce type ? je n'imagine meme pas ce ke tas du faire pour ca, mais tu sais aujourd'hui on peut tres facilement porter plainte pour ce genre de choses, ce n'est plus tabou... ah oui au fait : humour bien sur !!!
mais c pas le debat de toute maniere
pour y revenir, je vais dire a mon tour ce ke je pense de tout ca. deja arrete de tout foutre sur la gue*le de ralf (ta discution avec siew a propos de lui cette aprem est d'un deplorable...). d'abord si on a cree un compte special, c'est justement parce ke la team entiere le pense. et pis une grosse partie de la lettre a ensuite ete ecrite par moi...
de plus tu nous a ressorti les memes arguments que d'hab en les mettant un peu en forme (ah oui au fait on te remercie pour le 13)
enfin je dois dire que ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est que des qu'il y a un truc qu'on te reproche tu te refugies derriere le fait que c'est de l'humour. bon d'accord mais c'est un peu facile et j'y mettrai pas 13 a ton humour...
ps : non ??? c'est pas possible on t'as donn? un stage avec une lettre de ce type ? je n'imagine meme pas ce ke tas du faire pour ca, mais tu sais aujourd'hui on peut tres facilement porter plainte pour ce genre de choses, ce n'est plus tabou... ah oui au fait : humour bien sur !!!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Arretez vos conneries, cette manche c'est une manche de tournoi de pause (genre speed 12 sur SSR5 wet) auxquels ne participent que des pilotes ?quip?s pour les v?rifs et qui savent qu'on cherchera justement ? caser ce genre de course.
Quant ? ceux qui attaquent la gestion du site, ils perdent vraiment leur temps. Vu la masse de boulot que cela repr?sente pour toute l'?quipe, il est vraiment ind?cent de venir pleurnicher comme des enfants g?t?s d?s lors que cette m?me ?quipe prends des d?cisions pour le site (et elle a tout les droits, on vous a peut etre trop habitu?s ? la conciliation ces derniers temps). Je vous laisse juste imaginer le lynchage que vous auriez subi sur Gtweb pour le m?me genre d'affaire.
Alors, les Tr6 sont bien gentils, mais ils sont utilisateurs d'un site qui a une direction pl?nipotentiaire qui n'a jamais ?t? caract?ris?e par son despotisme. Et vos remarques sont aussi insultantes pour toutes les personnes qui ont cotis?es pour l'h?bergement alors qu'elles ne courrent m?me pas en gt cup et ? qui ne viendrai jamais l'id?e de faire un foin pareil.
Frizz est libre de donner le ton selon sa vision de ce que doit etre la gt cup et il organise les tournois de pause pour justement proposer un peu d'innovation dans le train-train des manches.
Mais rassurez vous, ce n'est pas pour ca que nous ne restons pas ouvert au d?bat (qui reste notre proc?dure pr?ferr?e) sur la poursuite du gt cup, mais quelqu'un doit avoir le dernier mot et c'est Frizz.
Si ca pose toujours un probl?me pour les Tr-6, je vais venir chez chacun de vous, poser les pieds sous la table en attendant la bouffe et incendier toute la maisonn? pour la m?diocrit? de l'accueil et le fait inacceptable que je ne puisse pas poser mes timbs pleines de boue sur le sofa. Apr?s on reparlera.
Dernier point : r?fl?chissez bien avant de taper votre r?ponse, je tire ? vue sur les bouffons qui l'ouvriront sans r?fl?chir pour resservir la m?me daube que dans les posts pr?c?dents, en clair soyez constructifs et mettez vous ? notre place. Et pour ceux qui craignent le tob, je vous rassure pas mais vous avez commenc? sans nous. Je suis horrifi? et scandalis? par l'attitude de bon nombre d'entre vous sur ce coup l?, j'?sp?re que la suite des ?v?nements redorera votre blason, sinon votre crise d'adolescence allez la faire sur le forum de priscilla, c'est pas le forum ? ta m?re ici.
Dj ph
Administrateur du forum
Ps : Kerozen, tu sers ? rien, je te le demande gentilment va te faire enculer toi et tes putes de mythos ? deux balles. S?rieux t'as p?t? un cable de venir foutre ton boxon au milieu de tout ?a alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le forum pour sortir un truc intelligent.
Quant ? ceux qui attaquent la gestion du site, ils perdent vraiment leur temps. Vu la masse de boulot que cela repr?sente pour toute l'?quipe, il est vraiment ind?cent de venir pleurnicher comme des enfants g?t?s d?s lors que cette m?me ?quipe prends des d?cisions pour le site (et elle a tout les droits, on vous a peut etre trop habitu?s ? la conciliation ces derniers temps). Je vous laisse juste imaginer le lynchage que vous auriez subi sur Gtweb pour le m?me genre d'affaire.
Alors, les Tr6 sont bien gentils, mais ils sont utilisateurs d'un site qui a une direction pl?nipotentiaire qui n'a jamais ?t? caract?ris?e par son despotisme. Et vos remarques sont aussi insultantes pour toutes les personnes qui ont cotis?es pour l'h?bergement alors qu'elles ne courrent m?me pas en gt cup et ? qui ne viendrai jamais l'id?e de faire un foin pareil.
Frizz est libre de donner le ton selon sa vision de ce que doit etre la gt cup et il organise les tournois de pause pour justement proposer un peu d'innovation dans le train-train des manches.
Mais rassurez vous, ce n'est pas pour ca que nous ne restons pas ouvert au d?bat (qui reste notre proc?dure pr?ferr?e) sur la poursuite du gt cup, mais quelqu'un doit avoir le dernier mot et c'est Frizz.
Si ca pose toujours un probl?me pour les Tr-6, je vais venir chez chacun de vous, poser les pieds sous la table en attendant la bouffe et incendier toute la maisonn? pour la m?diocrit? de l'accueil et le fait inacceptable que je ne puisse pas poser mes timbs pleines de boue sur le sofa. Apr?s on reparlera.
Dernier point : r?fl?chissez bien avant de taper votre r?ponse, je tire ? vue sur les bouffons qui l'ouvriront sans r?fl?chir pour resservir la m?me daube que dans les posts pr?c?dents, en clair soyez constructifs et mettez vous ? notre place. Et pour ceux qui craignent le tob, je vous rassure pas mais vous avez commenc? sans nous. Je suis horrifi? et scandalis? par l'attitude de bon nombre d'entre vous sur ce coup l?, j'?sp?re que la suite des ?v?nements redorera votre blason, sinon votre crise d'adolescence allez la faire sur le forum de priscilla, c'est pas le forum ? ta m?re ici.
Dj ph
Administrateur du forum
Ps : Kerozen, tu sers ? rien, je te le demande gentilment va te faire enculer toi et tes putes de mythos ? deux balles. S?rieux t'as p?t? un cable de venir foutre ton boxon au milieu de tout ?a alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le forum pour sortir un truc intelligent.
-
Ralf

d'abord les raisons de frizz de ce refus : chacun son opinion, je comprend frizz, m?me si sur le coup des gtcops, je croit qu'il y a bien moyen... les nouveaux... bah je comprend qu'il veuille les favoriser.
Ensuite, mail sorti de leur contexte? comme le dit siew, non ils sont tout ? fait entier, avec l'histoire qui est expliqu?e en meme temps... je croi que c'est le meilleur moyen d'expliquer l'histoire pour que ?a vienne ? ceux qui lisent comme cela nous est venu.
Ce mail n'?tait pas uniquement une demande de faveur (qui n'est pas accord?e, ?a c'est son droit ? frizz), mais une demande d'explication sur un point du r?glement qui a ?t? mal compris... la seule explication qu'on ai eu est "le r?glement ne doit pas ?tre respecter ? la lettre"...
Le coll?ge j'y suis, je crois que frizz a d?j? remarqu? que ses traits d'humour ne sont pas appr?ci? ou compris par tout le monde, alors je croi qu'il peu les garder pour ses potes
ce n'est pas que l'histoire des manches. Je n'ai vu aucunes r?actions ? cela :
Ensuite, mail sorti de leur contexte? comme le dit siew, non ils sont tout ? fait entier, avec l'histoire qui est expliqu?e en meme temps... je croi que c'est le meilleur moyen d'expliquer l'histoire pour que ?a vienne ? ceux qui lisent comme cela nous est venu.
Ce mail n'?tait pas uniquement une demande de faveur (qui n'est pas accord?e, ?a c'est son droit ? frizz), mais une demande d'explication sur un point du r?glement qui a ?t? mal compris... la seule explication qu'on ai eu est "le r?glement ne doit pas ?tre respecter ? la lettre"...
Le coll?ge j'y suis, je crois que frizz a d?j? remarqu? que ses traits d'humour ne sont pas appr?ci? ou compris par tout le monde, alors je croi qu'il peu les garder pour ses potes
ce n'est pas que l'histoire des manches. Je n'ai vu aucunes r?actions ? cela :
. Je me trompe peut-?tre (surement j'espere, car sinon ya franchement un gros probleme avec la maniere dont le site est g?rer)l'influence de Frizz lorsque il devrait y avoir KO pour non respect de l'envoi du formulaire de v?rification, mais que un BOC ?tait concern?... vous vous imagner un DS dans la team de Frizz??? nonnn surement pas... peut-?tre, ou surement, selon nous, il y aurait eu KO si F50 n'?tait pas concern?...
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

c'est dingue ca de ramener toujours cet argument la. on sait qu'il passe beaucoup de temps a gerer le site, on sait que c'est grace a lui que le site fonctionne correctement. mais sur un site de course (meme pas officiel...), les pilotes aussi ont leur importance, non ? et puis il est pas le seul admin de la terre, et quand on trouve que ca foire de ce cote la, c'est normal de le signaler.
-
Remoul
- VIP : The One

Je ne suis plus cop mais je suis totalement d'accord d'ailleur si vous voulez j'ai meme la date du 1er non que j'avais donn? a ralf...dj ph a écrit :Arretez vos conneries, cette manche c'est une manche de tournoi de pause (genre speed 12 sur SSR5 wet) auxquels ne participent que des pilotes ?quip?s pour les v?rifs et qui savent qu'on cherchera justement ? caser ce genre de course.
La dessus par contre certains peuvent savoir pourquoi j'ai decider de me retirer des cops...ralf a écrit :Citation:
l'influence de Frizz lorsque il devrait y avoir KO pour non respect de l'envoi du formulaire de v?rification, mais que un BOC ?tait concern?... vous vous imagner un DS dans la team de Frizz??? nonnn surement pas... peut-?tre, ou surement, selon nous, il y aurait eu KO si F50 n'?tait pas concern?...
. Je me trompe peut-?tre (surement j'espere, car sinon ya franchement un gros probleme avec la maniere dont le site est g?rer)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Dj ph

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Ayant particip? ? l'?laboration du r?glement personnellement, je tiens ? citer celui-ci:
Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort et pr?tentieux pour protester contre une d?cision de l'organisateur d'un tournoi ? propos duquel on a jamais entendu personne se plaindre (en dehors de quelques points de d?tail) en 3 ans d'existence.
Et si vous tenez ? tout prix ? vous prendre au s?rieux et ? remttre votre vie en jeu ? chaque manche: http://www.lecoyote.net/gtweb (si j'ai bonne m?moire)
Autrement dit, le r?le d'une team, c'est de dire la voiture et le circuit qu'elle veut, point. L'objectif de ceux qui ont forg? ce r?glement ? la base, c'?tait de permettre ? tous les pilotes d'affiner leurs r?glages et leur m?canique virtuelle, je me rappelle m?me qu'on avait parl? avec Frizz ? l'?poque de si on accpetait ou non les restrictions dans les manches officielles du GTCup, ce sur quoi on ?tait d'accord pour dire non.Chaque manche est d?finie par une voiture (ou plusieurs voitures aux performances ?gales) et un circuit
Faut vraiment ?tre born? pour pas comprendre qu'on puisse avoir tort et pr?tentieux pour protester contre une d?cision de l'organisateur d'un tournoi ? propos duquel on a jamais entendu personne se plaindre (en dehors de quelques points de d?tail) en 3 ans d'existence.
Et si vous tenez ? tout prix ? vous prendre au s?rieux et ? remttre votre vie en jeu ? chaque manche: http://www.lecoyote.net/gtweb (si j'ai bonne m?moire)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

.l'influence de Frizz lorsque il devrait y avoir KO pour non respect de l'envoi du formulaire de v?rification, mais que un BOC ?tait concern?... vous vous imagner un DS dans la team de Frizz??? nonnn surement pas... peut-?tre, ou surement, selon nous, il y aurait eu KO si F50 n'?tait pas concern?...
heu... jme suis tjs battu pour que ce genre de disqualification anormale n'arrive pas, c'?tait pas la premi?re fois...Je me trompe peut-?tre (surement j'espere, car sinon ya franchement un gros probleme avec la maniere dont le site est g?rer)
D'ailleurs pour faire "jme la p?te hein" : t'as ?vit? un gros KO l'autre rotoclap... manu pourra confirmer...
T'as pas lu le moment ou j'en parlais toi...Rotoclap a écrit :les pilotes aussi ont leur importance, non ?
peut-?tre mais la dyslexie ?a se soigne...Siew a écrit :sorti du contexte, um trop pas, ce sont deux maisl entier qui sont cit?,
d'otre part, t'inkiet pas pour mon fran?ais cava je me debrouille. Simplemetn c'est bien beau l'ironie, masi pas dans les mails officiel. Voil?
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 28 avr. 2004 19:41, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

et pourtant ?a semble bien fonctionner comme ?a...Siew a écrit :Il em smeble me souvenir que durant le chat ou nous avons decider cette action que l'ensemble de la team avait trouver le boulot fait par frizz et son ?quip ?tait g?nial mais nous remettons en causes ses m?thodes.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Peros j'ai pas r?pondu ? ?a parce que la langue que je parle c'est le fran?ais, j'ai donc eu assez de mal ? interpr?ter ce langage babouin, mais ?a doit ?tre pcq je suis un des connards de l'?quipe du site et que je passe mon temps ? l?cher le cul ? Frizz...Ralf a écrit :ce n'est pas que l'histoire des manches. Je n'ai vu aucunes r?actions ? cela :
. Je me trompe peut-?tre (surement j'espere, car sinon ya franchement un gros probleme avec la maniere dont le site est g?rer)l'influence de Frizz lorsque il devrait y avoir KO pour non respect de l'envoi du formulaire de v?rification, mais que un BOC ?tait concern?... vous vous imagner un DS dans la team de Frizz??? nonnn surement pas... peut-?tre, ou surement, selon nous, il y aurait eu KO si F50 n'?tait pas concern?...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Dj ph

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné