merci pour cette confirmation qui me rassure mais qui va m'obliger a trouver ce foutu detail dans les reglages qui va me permettre de reduire l'ecart avec les autres.aller au boulot tonton crockette!!
encore un probleme.
ma voiture faisait bien 287hp mais maintenant elle n'en fait que 282hp.je suis meme alle faire une vidange et hop ca change rien.elle a environ 600 bornes au compteur.question pour un champion!!
p*tain j'y comprend rien ? cette caisse je n'arrete pas de retourn? les regs pour continu? de ram?
ah oui c'est sa, mettai de l'eau je sort les rames
Ok
p'tain faut ?tre patient sur cette manche.. 2 minutes de perdu ? chaque tour.. faire 2,18 pour avoir une vitesse max sa me soule.. sinon au d?part je fais un u-turn et je vais en sens inverse quelques temps comme sa je sauf un peu de temps.. h?h?..
C est vrai qu on s ennui un peu... enfin bref j ai un petit soucis pour poster mes temps. Je dois mettre quoi dans T3? Parce que y a pas la place d ecrire la minute alors je ne sais pas si je dois le convertir en seconde ou ne rien mettre.
schumi1 wrote:p'tain faut ?tre patient sur cette manche.. 2 minutes de perdu ? chaque tour.. faire 2,18 pour avoir une vitesse max sa me soule.. sinon au d?part je fais un u-turn et je vais en sens inverse quelques temps comme sa je sauf un peu de temps.. h?h?..
c'est sur que d'ettendre 2.20 pour la lan?er c'est c*n