Akouel a écrit :Ol??????. 3 matchs de suspension pour Desailly. Mak?l?l? en m?rite 20. Mais bon, le jour o? la FIFA prendra de bonnes d?cisions, les vaches auront des antennes.
Patababa a écrit :Ptit pour dire que Porto a gagn? le championat portuguais!!!
Si non, la forme?
Quel exploit! Nous saluerons ces vaillants joueurs de Porto, qui ont r?ussi ? dominer un championnat haletant constitu? d'?quipes de cadors telles Balenenses, Gil Vicente ou Coimbra!!!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa a écrit :Ptit pour dire que Porto a gagn? le championat portuguais!!!
Si non, la forme?
Quel exploit! Nous saluerons ces vaillants joueurs de Porto, qui ont r?ussi ? dominer un championnat haletant constitu? d'?quipes de cadors telles Balenenses, Gil Vicente ou Coimbra!!!!!
Dans le meme niveau, il y a Nantes mais ca fait pas partie du meme championat, domage!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Ben je sais pas trop mais je vai chercher.
Mouaih c'est bien vrai que le championat portuguais, c'est tout le temps, Porto, benfica, Sporting et on recommence, porto, Benfica, Sporting, et on recommence, bref c'est les seules equipes portuguaises qui savent plus ou moins jouer et meme comme ca...
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Denouveau ptit pour annoncer que le Psg a batu nantes en demi-final de la ''copa del rei'' version francaise apres une setion de tirs au but!!!
Dj, je suis avec toi!!!
Mais franchement c'est incroyable qu'on accorde une place au finaliste de la Coupe dans ce cas-l? au lieu de privil?gier le championnat, s?rieux c'est une aberration!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa a écrit :Lol, vous etes pas sur d'aller en final et vous parlez deja de gagner la coupe.
lol, vous etes vraiment trop nul!!!
ba euhh.. Si monaco se qualifie, le match sa sera monaco porto, je suis pas chauvin, mais bon.. Porto c'est un peu de la merde, je suis sur que vous allez vous faire laminer et pourtant je suis pas pour monaco d'habitude
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !