Vous écoutez quoi, là ???
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

d'un autre c?t? trouve une bonne raison de pas se suicider? apr?s tout, t'es mort, plus rien n'a d'importance...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
shtefffph14
- Chauffard

pfoulah, j'?tais pas au courant, merci pour l'info je vais voir ?aBella a écrit :Je partage tout ? fait ton avis, pour ce qui concerne Zwan. D'ailleurs j'ai cru lire, mais je ne retrouve plus o?, que ce groupe se s?parait... et que Billy Corgan allait essayer une carri?re en solo... je n'ai eu aucune confirmation de cela et si quelqu'un en sait plus, ?a serait cool de me le direshtefffph14 a écrit : Ben faut dire que personne les a remplac?sEt Zwan c'est pas encore au niveau je trouve, ce n'est que mon avis
![]()
Pour ma part, je vais fouiller mes sites favoris pour voir si je retrouve qq chose...
M'enfin c'est pas Zwan qui remplacera les Pumpkins de toutes fa?ons..... en plus ils avaient trouv? une 'tin de bassiste avec Melissa sur le mur et bim, ils ont splitt?................. je m'en remets toujours pas
-
Dauer
- Chauffard

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Je suis d??u, l? Bella...Bella a écrit :lSinon, pour ce soir, ?a sera Deftones, Adrenaline
Moi en fait j'aime tout ce qui joue avec une guitare et une batterie (et une basse aussi tant qu'? faire), mais que jusqu'? un certain point. Le metal/heavy metal, j'ai du mal quand m?me...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
shtefffph14
- Chauffard

Ben en fait j'ai ?cout? que quelques titres (followed the waves et My Foggy Notion) que j'ai down***** biiiiip ^^, disons que c'est moins po?tique que les pumpkins quoi, mais perso j'aime beaucoup, surtout qu'elle a une voix que je trouve fabuleuse.Bella a écrit :esp?rons que musicalement il ne sera pas d?cevant...
A part ?a, comment tu trouves l'album de Melissa Auf der Maur? je ne l'ai pas encore entendu.....
Dans la s?rie que sont -ils devenus je sais pas ce qu'il en est de James Iha, il avait fait un premier album ultra accoustique et pis plus rien (un featuring avec Melissa sur son album)
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Sylvain44
- GT Cop

Deftones - Minerva !!!Bella a écrit :L2 a écrit :Je suis d??u, l? Bella...Bella a écrit :lSinon, pour ce soir, ?a sera Deftones, Adrenaline
Moi en fait j'aime tout ce qui joue avec une guitare et une batterie (et une basse aussi tant qu'? faire), mais que jusqu'? un certain point. Le metal/heavy metal, j'ai du mal quand m?me...
??? ben alors mon Zellou, t'm pas Deftones ? ?a alors....
je vais quand m?me me permettre de te proposer d'?couter qq tittres de cette liste, au choix... ceux que je sauverais, personnellement :
Adrenaline : Bored, seven words, engine n?9
Arround the fur : Be quiet and drive
White Pony (l? j'ai plus de mal ? adh?rer, mais bon...) : Change (in the house of flies)
?a se laisse ?couter ces trucs l?.......
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Dauer
- Chauffard

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ouais enfin zellou sur ce coup tu m?ritais un:cnulpaul: rien que pour ne pas avoir calcul? que mes topics ? l'?phigie de ce groupe d?j? mythique (d'ailleurs ? quand le coffret 4 dvd's ?) pour un futur record de balan?age de caillou que dj_ph_rpm et moi m?me inaugurerons tr?s prochainement ?tait en fait une extrapolation du ridicule de chigi chai et tizi bonne. M?me pata l'avait comprisRhadamanthys a écrit :c bien frizz ?a commence ? venirFrizzmout a écrit :Muse > tout l'album absolution![]()
![]()
t'as vu zellou j'essaie d'?duquer frizz ? autre chose que trag?die
Mais d'un autre c?t? je te rejoins monsieur Benjamin F. et surtout te comprend. Nous sommes d?sormais les deux seuls c?libataires de la prochaine live d'ao?t
Car en effet, l'auteur du topic pr?c?dent a d?cid? de lachement nous lacher (vous noterez la r?p?tition tr?s utopiquement voulue ainsi que cette phrase entre parenth?ses qui malgr? une certaine rigueur d?montrer toute l'exponantialisation de la connerie d'un gars compl?tement dechirer..avi) et surtout a a d?cid? de lacher son idole, son ex-future, son boule pr?f?r?, j'ai nomm? H.Duff !! Honte ? toi ex sitcom-lover !!!
Zellou, on invite popo au live ? on la fait tourner...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

D'une part: j'aime pas qu'on me prenne pour un con: j'avais tr?s bien compris que Trag?die c'?tait pas ton truc en comparaison de Lorie!!!
En plus Muse, ya mieux, surtout l'album Absolution qui est ? mon humnle avis moins bon que les pr?c?dents.
En ce qui concerne mon c?libat lors du live, j'ai bien l'intention que non. OK, je la refais en fran?ais: je compte bien ne plus ?tre c?libataire lors du live. De toute fa?on faut que je trouve n'importe quelle fille pour me sortir vous-savez-qui de la t?te. Quoique si ya moyen de sortir avec vous-savez-qui...
Sinon: Smashing Pumpkins - Jellybelly
En plus Muse, ya mieux, surtout l'album Absolution qui est ? mon humnle avis moins bon que les pr?c?dents.
En ce qui concerne mon c?libat lors du live, j'ai bien l'intention que non. OK, je la refais en fran?ais: je compte bien ne plus ?tre c?libataire lors du live. De toute fa?on faut que je trouve n'importe quelle fille pour me sortir vous-savez-qui de la t?te. Quoique si ya moyen de sortir avec vous-savez-qui...
Sinon: Smashing Pumpkins - Jellybelly
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.