tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

kevil
Roule Forest ! Roule... !

Message par kevil »

T'inqui?t Nos M?me pas mal si je devait m'arr?ter ? ?a je ne serais pas arriver l? aujourd'hui et comme on dit le ridicule ne tue pas par contre il fait rire et moi j'ai encore des dents alors je rit et m?me de moi.... C'est quand qu'on sait pour la manche 8?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

Rhadamanthys a écrit :Mistral, o? l'art de se faire des amis :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
et moi vous m'oublier??? :cry: :cry: :cry:

Image

kevil cf reglement :roll:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

La voiture le lundi a 22h (donc ce soir)
le circuit le mercredi a 12 h

voili voila :wink:
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

Nos37 a écrit :hihihi
?a fait plaisir un peu d'ambiance :mrgrenn:
Kevil , ne le prends pas mal . Ce n'est que Mistral et tu verras faut apprendre a le connaitre un peu et ?a te fera marrer :wink:
Roules sur la manche 8 et on sait jamais, peut etre qu'une team se manifestera :wink:
n'empeche y'a eu pas mal de transferts ces derniers temps et a mon avis les teams doivent etre deja bien pleines ! a moin qu'il reste une place qqpart ou d'en recr?er une !
kevil

Message par kevil »

ben ?a d?pend de mon niveau n'est ce pas hein mistral :wink:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

PA a écrit :a moin qu'il reste une place qqpart ou d'en recr?er une !
Ouai , c'est une bonne id?e ?a !!
Je vais cr?er ma team , je vais l'appel?e Enzo :mrgrenn:
ok :jesors:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

fais tes preuves sur la prochaine manche, suis bien le reglement, et si tu ten sors bien tu trouveras une team sans probleme, il doit rester qq places :wink:
forumtr-6.fr.st, passe faire un tour, et si tes performant on verra si on peut s'entendre...
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Ca bouge sur ce forum :D

Sagit de partir quelques jours et ya de l'action.
Quoi qu'il en manque pas depuis quelque temps. :lol:

Kevil, bienvenu a toi, prend ca cool et fait tes preuves.
Nous sommes tous impatient de voir tes r?sultats. :twisted:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

les mistralites sont toujours aussi efficaces ? ce que je vois!
le forme le mistral! :applaudit:

>> Kevil: a quoi t'attendais-tu? avec ton post que l'on dise: oh oui voi?i le dieu de granturismo, prosternons- nous! :cavapas?:

Tourne sur la manche 8 et PROPREMENT genre fais pas le malin et en fin de compte t'as un DS, (h? oui il y a des v?rifs ici..) et puis si tu es effectivement rapide alors on te dira tous bravo sinon :tusors:

De plus, que l'on soit dans Gran turismo ou dans toutes comp?titions que se soit, sportive ou non, on apprends toujours le respect de l'adversaire chose inexistante chez toi apparament. Alors quand je vois un rotoclap bouffer la victoire ? mon co?quipier pour 1millieme je lui dis bravo c'est qu'il a ?t? meilleur, un point c'est tout. sache qu'ici on a tous le respect des adversaires et que l'on aime pas deux choses: -les tricheurs et les pr?tentieux. Alors dire j'?clate tout bla bla bla ceci ne doit pas se dire, meme si cela est vrai, j'ai jamais vu manu dire j'?clate tout je vous nique, etc...
Pour ce qui est des permis, beaucoup d'entre nous les ont en or. Par exemple pour ma pomme je les ai tous en or et tu parles de l'?preuve S8 saache que mon temps est de 1.25! (2s de moins que le temps de r?f?rence pour l'or) et pourtant je n'ai jamais gagn? sur une ?preuve du Gtcup. Alors tes r?f?rences de permis... :tusors:

Pour conclure: Tu t'es d?ja excus? c'est d?ja bien, maintenant calme toi un peu sur tes dires et r?fl?chit ? deux fois avant d'affirmer certaines choses. Tourne sur la manche 8 et amuse toi bien, si tu as des r?sultats les teams viendront ? toi.

A bon entendeur....
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Grosnard a écrit : Alors quand je vois un rotoclap bouffer la victoire ? mon co?quipier pour 1millieme je lui dis bravo .......
Pas mieux. Inspire toi de ?a. :wink:
Image Image
kevil

Message par kevil »

Mais je sais qu'il ya dans ce site des surdou?s du volant, et que m?me les moins bien class? sont aussi meilleurs que moi. Je voit bien les temps au permis et ce que j'arrive ? faire. Je ne suis pas aveugle. Et je ne cherche pas ? me vanter sinon j'aurais attendu d'avoir tous les permis en or avant de parler: le mec il n'a que 2 m?dailles d'argent et une d'or et il dit qu'il bat ses amis. Et pense pouvoir battre tout le monde c'est du d?lire. Je ne me fais pas de fausses illusions. Je me suis inscrit apr?s avoir vu les temps et avoir fait quelques gt cup mais de mon c?t?. Je pr?f?re apprendre des meilleurs que de prouver une sup?riorit? quelconque. Aucun int?ret.
Mais merci ? toute les personne que j'ai ?nerv? ou du moins irrit?, au moins on vois qu'il y a de la comp?t et que personne ne laissera son bifteck.
kevil

Message par kevil »

Mais je sais qu'il ya dans ce site des surdou?s du volant, et que m?me les moins bien class? sont aussi meilleurs que moi. Je voit bien les temps au permis et ce que j'arrive ? faire. Je ne suis pas aveugle. Et je ne cherche pas ? me vanter sinon j'aurais attendu d'avoir tous les permis en or avant de parler: le mec il n'a que 2 m?dailles d'argent et une d'or et il dit qu'il bat ses amis. Et pense pouvoir battre tout le monde c'est du d?lire. Je ne me fais pas de fausses illusions. Je me suis inscrit apr?s avoir vu les temps et avoir fait quelques gt cup mais de mon c?t?. Je pr?f?re apprendre des meilleurs que de prouver une sup?riorit? quelconque. Aucun int?ret.
Mais merci ? toute les personne que j'ai ?nerv? ou du moins irrit?, au moins on vois qu'il y a de la comp?t et que personne ne laissera son bifteck.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

c'est quand m?me pas la peine de continuer le d?bat des plombes, d'autant plus que les parties sont d'accord maintenant...

p.s : bienvenue :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Non non c pas fini, ce type se prend pour un pro :cavapas?:

?a ce voit qu'il ne m'a jms vu tourner, suis invaincu avc ttes les caisses sur ts les circuits les yeux ferm?s et une main ds la poche :rahh:

Je joue au jeu 6h par jour depuis 3ans :twisted: (presque autant que mistral :mrgrenn: )

Ps : bienvenue :wink:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
kevil

Message par kevil »

A tous mes d?tracteur et autres int?ress?:

Voil? pour prouver ma bonne foi et que vous puissiez me chambrer sur de vrais faits: sur la manche 7 de la gt cup 6
J'ai r?ussi ? faire un temps de 2'17"818.

Et sp?cial d?dicace ? mistral le but de mon premier post ?tait de trouver une team. Mais n'ayant pas bien lu tout ce qui ?tait dans le site je pensait que pour participer ? une manche de la gt cup il fallait faire partie d'une team et voil? comment et pourquoi j'ai utilis? un ton agressif pour me d?marqu? des autres demande.
Comme quoi il faut tout lire et tourner 7 fois la manivelle avant de lancer le moteur... heu non... la langue dans sa bouche avant de parler.
bonne manche ? tous.
zoud
2cv inside
2cv inside

Message par zoud »

salut kevil,
si je comprends bien ,tu as la carrure et la grande gu... d'un futur chef de team !..penses-y et si tu te lance.....pense ? moi :wink: tcho!
zoud l'opportuniste
kevil

Message par kevil »

Q'on m'apporte goudron et plume pour cette manche (je l'ai lu sur un autre topic ) alors vu que je ne suis pas dans les points. bon ben pour me justifier heu..... heu.... je roulais avec le frein ? mein :mrgrenn: ma copine ne me laissait pas jou? comme je voulais ...... j'avais une ampoule au pouce (de pied) ?a fait super mal. Ma m?re m'a dit de ranger ma chambre ..... Je .... Je .... Je suis ? cours d'excuses bon ben tant pis vous ?tiez meilleurs que moi mais bon contenut des circonstance je suis quand m?me assez content de moi au vu du pro rata temps/performances. Mais je ne me faisait pas trop d'illusion. Mais de toute fa?on ma motivation et ma argne n'est pas descendu d'ailleurs pour preuve je vais acheter une carte t?l? pour ma copine pour qu'elle puisse regarder ses ?missions sur l'ordi que je puisse tourn? autant que je veux.
Il y a quand m?me certaines personnes qui on fait des temps o? j'ai un petit doute sur la puret? de leur performance (je ne parle pas des meilleurs ) enfin je me comprend. Mais qui travaille dure m?rite bonne r?compense. ET je m'excuse en avance si je me trompe. Ha ce bon vieux saint thomas......
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Il y a quand m?me certaines personnes qui on fait des temps o? j'ai un petit doute sur la puret? de leur performance (je ne parle pas des meilleurs ) enfin je me comprend.
c'est d'ailleurs pour cela qu'on a invent? les v?rifs ! :P :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kevil

Message par kevil »

oui je sais j'avais bien compris mais s'il y a tricherie je trouve ?a dommage. qui aime le jeu reconnait la victoire et le beau jeu m^eme s'il n'en est pas l'auteur.
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

et puis vu que tu as un x-port tu peux t??charger les meilleurs replays apr?s les v?rifs...
Répondre