Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ahh, c'est lui le pro?? :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Globule, si tu crois que tu sors grandi, c'est que t'es encore plus grave que ce que je pensais...

Je te ferais remarquer que:

1) C'est l'?quipe de Lyon qui est championne de France, pas toi.

2) Apr?s deux mois d'absence pour des soi-disant r?visions (c'est clair que quand on r?vise quatre ou cinq heures par jour, on n'a pas le temps de passer un quart d'heure sur un forum o? on a post? plus de 2000 messages en un an), tu ram?nes ta grande gue*le le jour o? ton ?quipe est championne.

3) Tu p?dales dans la choucroute seul face au reste du forum, et t'as encore l'impression que t'as raison sur tout.

4) C'est facile de dire qu'on a aucune r?partie, pero j'ai du mal ? r?pondre au n?ant.

5) Tu es incapable de parler d'autre chose que de l'OL.

Derni?re petite chose: je te signale que dans les posts on est pas limit?s en caract?res, donc t'es pas oblig? de poster 4 ou 5 messages d'affil?e; c'est pas pcq on est pas lyonnais qu'on est incapables de lire plus de lignes d'un coup sans ?tre fatigu? :roll:

Maintenant, j'avais cr?? ce topic pour parler de foot, pas pour que tu viennes nous emmerder. Retourne te branler sur Juninho, ou vas sucer Aulas, mais casse-toi de ce forum o? de toute fa?on ya que des connards; T'as qu'? croire que t'as gagn?, moi tant que tu te barres d'ici je me bats les couilles de ce que tu penses de moi. Salut.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

w??? genre tu amuse la galerie 5mins mais commence ? y avoir des limites.
et on va pas non plus tober les incapables mentaux...

tu sers ? rien, point barre
(ou point ? p?tre) => c'?tait juste histoire que tu reste dans ton id?e paradoxale qu'on est tous de vrais gamins...

p.s : tu l'as pas encore le titre jpou :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Frizzmout a écrit :p.s : tu l'as pas encore le titre jpou :mrgrenn:
:2: :mrgrenn:
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Juanpablo a écrit :
Qui c'est les Champions?? a écrit :sinon, ouais, Sidney habite toujours a cot? de chez moi avec sa jolie fianc?e
perso jte trouve plutot moche :mrgrenn:
:7: :applaudit:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

zell a écrit :Globule, si tu crois que tu sors grandi, c'est que t'es encore plus grave que ce que je pensais...
t'inquete, je vois pas en quoi faire mumuse avec de jeunes anes me dense l'impression d'etre grand...
zell a écrit :1) C'est l'?quipe de Lyon qui est championne de France, pas toi.
C'est MA Ville, MON ?quipe, normal que je me sente concern?...en 98 ou en 2000, quand la france a Gagn?e la Coupe du Monde ou l'Euro, t'as pas esquiss? un petit "on a gagn?", ou un "on est champion"??
De plus, JP ou Frizz disent "on est en L1", eux non plus n'ont pas jou?... :roll:

zell a écrit :2) Apr?s deux mois d'absence pour des soi-disant r?visions (c'est clair que quand on r?vise quatre ou cinq heures par jour, on n'a pas le temps de passer un quart d'heure sur un forum o? on a post? plus de 2000 messages en un an), tu ram?nes ta grande gue*le le jour o? ton ?quipe est championne.
c'est pas que j'avait fonci?rement pas le temps, j'en avait surtout pas vraiment envie, j'ai autre chose a faire aussi...maintenant que je suis en vacances, ?a change tout...si tu crois que c'est parceque mon ?quipe marchait pas fort, d?trompes toi, depuis 2 mois, on remontait sur monaco, ?a allait plutot bien pour nous, j'aurait pu venir vous faire chier toutes les semaines si j'en avait eu l'envie...

zell a écrit :3) Tu p?dales dans la choucroute seul face au reste du forum, et t'as encore l'impression que t'as raison sur tout.
ben ouais, vous m'enleverez pas de la tete que l'OL est la meilleure ?quipe de france... :wink:

zell a écrit :4) C'est facile de dire qu'on a aucune r?partie, pero j'ai du mal ? r?pondre au n?ant
ben r?ponds d?ja a ?a, on verra plus tard pour le reste...

zell a écrit :5) Tu es incapable de parler d'autre chose que de l'OL.
ben sur ce forum, a part console et pipi caca, y'a pas des masses de sujets de conversation...et vu que j'ai pass? l'age de rester clou? toute la journ?e devant ma t?l? a jouer au petites voitures, y'a plus que le toppic foot qui m'interesse un tant soit peu...

zell a écrit :Derni?re petite chose: je te signale que dans les posts on est pas limit?s en caract?res, donc t'es pas oblig? de poster 4 ou 5 messages d'affil?e; c'est pas pcq on est pas lyonnais qu'on est incapables de lire plus de lignes d'un coup sans ?tre fatigu?
je suis pas le seul a faire ?a, t'as qu'a voir Akouel et JP....

zell a écrit :mais casse-toi de ce forum o? de toute fa?on ya que des connards
ben dis donc coco, c'est pas parceque vous etes pas d'accord avec moi que vous etes des connards enfin... :roll:
pas encore tout a fait matures, je dit pas, mais connards, c'est un bien grand mot pour une si petite chose...

Et puis je vous aime bien au fond, si je vous aimait pas, je viendrait pas vous taquiner...et puis j'aime bien vous voir partir au quart de tour comme ?a

Allez, a plus makaay :wink: (tu vois, moi aussi je sais faire des blagues un peu connes)
Zellou

Message par Zellou »

Nan mais c'est clair que t'es beaucoup plus mature que nous, apr?s tout c'est vrai qu'? Lyon les gens sont plus intelligents, plus beaux et jouent mieux au foot que dans le reste de la France.
Nous ne sommes que des gamins qui ne savons pas faire autre chose que de jouer ? GT3 et supporter des ?quipes de merde, tout en attaquant injustement ces valeureux Lyonnais.

Puisque le d?bat est ici beaucoup trop bas, je te conseille de te rendre sur un forum "Philospohie et Olympique Lyonnais", tu y trouveras facilement ta place je pense.
Glob a écrit :Et puis je vous aime bien au fond
Nous par contre on peut pas te blairer, alors ce serait cool que tu d?gages d'ici, si tu restais on pourrait croire que tu t'accroches ? tes (seuls?) amis...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Zell a écrit :Nan mais c'est clair que t'es beaucoup plus mature que nous, apr?s tout c'est vrai qu'? Lyon les gens sont plus intelligents, plus beaux et jouent mieux au foot que dans le reste de la France.
Nous ne sommes que des gamins qui ne savons pas faire autre chose que de jouer ? GT3 et supporter des ?quipes de merde, tout en attaquant injustement ces valeureux Lyonnais.

Puisque le d?bat est ici beaucoup trop bas, je te conseille de te rendre sur un forum "Philospohie et Olympique Lyonnais", tu y trouveras facilement ta place je pense.
Nous par contre on peut pas te blairer, alors ce serait cool que tu d?gages d'ici, si tu restais on pourrait croire que tu t'accroches ? tes (seuls?) amis...
Nan, c'est pas vrai, tu sais bien que son meilleur pote, c'est Sidney!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou

Message par Jipou »

Patababa a écrit :
Zell a écrit :Nan mais c'est clair que t'es beaucoup plus mature que nous, apr?s tout c'est vrai qu'? Lyon les gens sont plus intelligents, plus beaux et jouent mieux au foot que dans le reste de la France.

Nan, c'est pas vrai, tu sais bien que son meilleur pote, c'est Sidney!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Mouarf j'aurais jamais cru faire ?a mais pata:

:8: :applaudit:
Rhada

Message par Rhada »

oh la la, le topic foutch?ball se transforme en globule's life :? :? :?

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Pata, voil? de la bonne r?partie :wink:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

pata :shock:

:9: !!! :applaudit:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Mouahahah, j'en suis tout flat?!! :oops: :oops: :oops:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Merci France 2...
On connaissait les commentaires ridicules de Thierry et Jean MiMi mais l? on a quasiment

d?pass? le stade du ridicule dans le commentaire sportif pourtant d?tenu par mOnsieur J.Laffite en

personne !
Je cite,
France 2 se la joue w??? moi jconnais l'arbitre il est cool : "Yeah Colina ?a doit l'ennuyer d'avoir

tu? le match, il va mettre que des cartons rouge ? Valence maintenant, c'est s?r !"
France 2 se la joue henri adams, grand th?oricien du football : "Bon, c'est chaud mais ils vont avoir

3 actions pour tenter de revenir au score mais pas une de plus. C'est pas possible ? 10 !!!"
France 2 se la joue madame Soleil : "Un quart de final tr?s serr? sera jou? ? la coupe d'Europe

des nations. En effet sera diffus? sur France 3 France - Espagne"

Voil? en gros ce dont je me souviens ? chaud mais merci ? France 2 de m'avoir bien amus?

pendant ce match "tr?s l?g?rement" gach? et devenu m?me compl?tement pourri apr?s l'expulsion

du dernier d?fenseur...

Tiens... pendant que jsuis dans les coups de gue*le.
Rothen, Pedretti, Mexes, Boumsong, Kapo, Ciss?, Frau... ... Merci d'?tre partenaires officiels du

championnat de France de merde l'an prochain !
Yami-GT-07
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Qui veut ?crire ? la FIFA ?

Message par Yami-GT-07 »

http://www.fifa.com/
Je pense que l'arbitre a ?t? $$$ (pay?) par le FC Valence !
Membre de la Swiss Cheese Racing Team.
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

La mauvaise foi des marseillais toujours presente : je suis d?sol? mais t'as vu les image : tacle les 2 pieds decoll? sur le joueur c'est un rouge que se soit le gardien ou un joueur normal. Donc sanction merit?e de plus crie contre le penalty OK, mais le 2eme but c'est une belle erreur de la defense donc Defaite merit
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Zellou

Message par Zellou »

Pour Frizz: c'est pas nouveau que Josse et Bi?try sont nuls, je disais encore ?a ? mon p?re au d?but du match d'hier. Bi?try il croit s'y conna?tre en foot alors qu'il a jamais jou?, Josse il se prend pour le meilleur commentateur de la cha?ne, alors qu'il comprend rien au foot (jme rappelle d'un championnat su monde de ski remport? par "celui qui n'?tait pas du tout dans sa course" et qui au final avait termin? deux xsecondes devant le deuxi?me...)

Pour Yami: on balance pas sans preuve.

Pour Remoul: OK pour le carton rouge sur l'action de Barthez, mais ya quand m?me quelques cartons que les Espagnols ont ?t? chanceux de pas se prendre en 1?re mi-temps. C'est pas tr?s normal que Carboni finisse le match, par exemple...
Rhada

Message par Rhada »

Pensez au pauvre Gavanon qui rentre en jeu ? froid et se mange un p?nalty sans avoir toucher le ballon :shock: :shock: :shock:

Sinon j'pense que le carton de Bartez est logique, c une sorte de dernier d?fenseur :roll: , et ds ces cas l? la r?gle est le rouge :x

Sinon allez l'ASM :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou

Message par Zellou »

Rhadamanthys a écrit :Sinon allez l'ASM :mrgrenn:
T'as raison, n'oublions pas le principal :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Rhadamanthys a écrit :Sinon allez l'ASM :mrgrenn:
Pfff et quoi encore??? :rahh: :rahh: :rahh:
Allllllllleeeeeeeeeeeeee PORTOOOOOOOOOOO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Zellou

Message par Zellou »

C'est ce soir!

D?j? une mauvaise nouvelle pour l'ASM: du fait d'un partiel tr?s mal plac?, je ne pourrais h?las pas ariver ? temps ? Gelsenkirchen. Didier Deschamps devra donc se passer de ma capacit? de r?cup?ration et de ma qualit? de passe au mileu de terrain ce soir :cry:

H-11 (coup d'envoi ? 20h45)
Répondre