Les pilotes qui seront contr?l?s recevront un mail envoy? dans les 2 jours qui suivent la fin de la manche.
Adresse des v?rifications : gtcup@gtplay.com
Epreuve : Clio Sport Race Car / Apricot Hill II
Les 3 premiers :
1- Cbeny38 /1'11.440 / Donn?es de conduite | Donn?es OK
2- PA / 1'11.487 / Donn?es de conduite | Donn?es OK
3- Stefounzy / 1'11.538/ XPORT | Replay OK
Les autres (pilotes pris au hasard ou secteurs suspects) :
A310 / Donn?es de conduite | Donn?es OK
Crgjojo / Donn?es de conduite | Donn?es OK
Rotoclap/ XPORT | Replay OK
Sunseeker / Donn?es de conduite ou XPORT | En attente
Nobody / Donn?es de conduite | Donn?es OK
Xguilx1 / Donn?es de conduite | Donn?es KOTemps irrealisable dans le dernier secteur
Yami GT-07/ Donn?es de conduite ou XPORT | Donn?es KODonn?es non re?ues
Wead / XPORT | Replay KO mauvais replay envoy?
Fastgruub / XPORT | Replay OK
Grosnard / XPORT / Replay OK
On a rajout? des annotations derriere les pseudos afin que vous voyez o? nous en sommes dans la v?rification de vos chronos.
il y a:
en attente: les gt cops n'ont pas encore re?u la v?rif.
en cours: les gt cops ont bien re?u la v?rif et sont en train de l'analyser.
apr?s c'est ok ou ko.
Ceci permet de voir si votre v?rif est bien re?ue et cela evitera comme ? chaque v?rification qu'il y en ai qui demande si leurs v?rifs nous est bien parvenu..bla bla bla...
Bonjour je voudrais savoir si les r?glages sont affich?es quelques part pour que les "dans les choux" puissent essayer de faire de leur mieux et pouvoir se comparer au meilleurs?
c'est comme le port-salut c'est ?crit dessus! Regarde il y a une partie r?glages dans le forum non? si les r?glages n'y sont pas encore attends un petit peu...
et je ne vois pas le rapport avec cette discussion qui est consacr? aux v?rifications.
Grosnard a écrit :c'est comme le port-salut c'est ?crit dessus! Regarde il y a une partie r?glages dans le forum non? si les r?glages n'y sont pas encore attends un petit peu...
et je ne vois pas le rapport avec cette discussion qui est consacr? aux v?rifications.
donc
oulala , il ne rigole plus Grosnard
faut que ?a file droit sinon punition !!
.... heu je peux avoir une punition
c quoi la difference entre X Port et l'autre truc. Moi g l'ai enregister comme ralenti donc g fais quoi? Faut me le dire rapidement g part pour des oraux d'?coles de commerce d'ici la fin de la semaine.
sunseeker a écrit :c quoi la difference entre X Port et l'autre truc. Moi g l'ai enregister comme ralenti donc g fais quoi? Faut me le dire rapidement g part pour des oraux d'?coles de commerce d'ici la fin de la semaine.
tu as re?u un mail avec toutes les explication : sinon cf reglement du site : tout est expliqu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
?a veut dire que tu n'a pas mis ta vrai adresse en t'enregistrant sur le site
Ou alors que tu as un filtre et qu'il a supprim? le mail alors dans ce cas tu as ce topic : http://www.frizzmout.net/forum/viewtopic.php?t=1796 qui explique tout
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
au fait si je suis control? pour ce secteur improbable 19.440 c'est normal parce qu'en fait j'ai du faire une faute de frappe 19.940 c'est mieux d?sol?