je l'ai !!
mais avant de me lancer dans un test long de 10 000 caract?res jvais plut?t donner mes impressions ? chaud... ?a fait que 5mins qu'il est dans la console
En gros,
Points positifs :
- Chargements un chouilla moins long que gt3
- c'est beau, tr?s beau
- superbes menus
- j'y ai jou? que 5mins
Point n?gatifs :
- Je pensais le Grand Canyon plus impressionant
- Les sensations de conduite sont longues ? venir (enfin 5mins inside...) mais au pad c'est normal ?a pu, vivement ce soir que je branche le GT Force !
- On peut pas ?craser les bonhommes qui te prennent en photo
- j'y ai jou? que 5mins
j'y retourne
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
JV.com a écrit :Sur le chemin sablonneux de la vie, de nombreuses questions vous assaillent tels de lourds poids vous enfon?ant irr?m?diablement dans les tr?fonds de cette route glissante. L'une d'elles pourraient ?tre la suivante : De quoi vais-je vous parler, ?tant donn? que je vous ai tout dit dans mon dossier ?Je pourrais peut-?tre d?blat?rer sur la vie d?lib?r?ment morne et vide d'une hu?tre, ou sur les d?g?ts caus?s ? la couche d'ozone par les Kinder Maxi, mais comme aucun de ces deux sujets n'est en ad?quation avec le th?me de ce test et qu'ils ne sont pas non plus des mod?les d'int?r?t, il convient mieux de traiter de ce bijou
1.5...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
je vais le chercher au taf dans une petite heure... c'est long... mais c'est long... tout est d?ja pret pour l'arriv?e du nouveau n?, le gt force est en place, l'ecran t?l? tout nettoy?
seul regret la panda ne sera pr?sente que pour gt4
bon d'i?i ce soir je viendrait crier "JE L'AI", du moins j'esp?re
Frizzmout a écrit :rem, c'est toi qui disait que les permis ?taient tendax dans la version chinoise ?
pcq l? c'est limite du niveau gt concept
t'en est auquel ?
y'a peut etre aussi que certains permis genre avec la prius faut comprendre le chinois pour comprendre ce qu'il faut faire
sinon c'est vrai que c'est moyen, mais a avoir en or direct sans trop d'exp faut etre bon, perso je le suis pas
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Bon frizz certains des temps sont differents pour les permis par rapport aux version chinoises
par exemple la poursuite sur NY est a 3 minutes pour l'or alors que sur les version Ch etc... il etait a 2min40
20secondes de plus pour doubler une caisse : c'est sur c'ets plus facile
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :Bon frizz certains des temps sont differents pour les permis par rapport aux version chinoises
par exemple la poursuite sur NY est a 3 minutes pour l'or alors que sur les version Ch etc... il etait a 2min40
20secondes de plus pour doubler une caisse : c'est sur c'ets plus facile
ah ok jcomprend mieux, nous l? c'est 3.15 sans voiture
jme demandais aussi pkoi j'arrivai ? avoir tout en or alors j'ai pas touch? ? un gt en solo depuis 1an
bon l? jen suis bient?t ? la fin, jvais essayer de faire un test en news de la redac demain
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
3'15 sans voiture
tu parle pas de la meme epreuve que moi je te parle de la 2eme page de permis tu sais de couleur violette epreuve 31 si je ne me trompe pas avant celle avec la yaris de mon cul sur tsukuba