Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

H - 30min :? :? :?

La pression monte (rnf1 moi vais ?tre ds mon canap :roll: alors....la pression elle sera sous forme de bi?re :mrgrenn: )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Rhada

Message par Rhada »

Guily :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Carlos Alberto :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh:
Rhada

Message par Rhada »

Une ocaz=>un but pffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rahh:

Des hors-jeux imaginaires, c des m*rdes ces arbitres :x

(le carton jaune pr le buteur c pas top nin plus ceci-dit :roll: )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi je rigole bien... :mrgrenn:

nous, on s'en etait pris que 2... :twisted:
Rhada

Message par Rhada »

Qui c'est les Champions?? a écrit :ben moi je rigole bien... :mrgrenn:
T bien le seul :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

J'aurai juste un truc ? ajouter avant que pata passe :
Tu dois ?tre tr?s fier de ton ?quipe qui a remport?e tous ses matchs sur des erreurs d'arbitrage :applaudit:

Sinon :
Match ? deux balles avec une ?quipe de Monaco m?connaisable et une ?quipe portugaise qui joue son jeu habituel : Fautes, buts sur hors jeux ou fautes, anti-jeu, un jeu qui ressemble ?trangement ? celui des ritals :roll:

Glob : tu sers ? rien...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Rhada

Message par Rhada »

Pour ne pas ?tre de mauvaise foi, il faut reconna?tre que Porto ma?trise quand bien le jeu quand ils ont l'avantage, et savent profiter de la moindre petite erreur d'arbitrage :roll: :roll: :roll:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Monaco pour ce parcours....on attendait ?a depuis longtemps
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Rhadamanthys a écrit : :applaudit: :applaudit: :applaudit: Monaco pour ce parcours....on attendait ?a depuis longtemps
vi, c'est vrai, faut le pr?ciser quand m?me ! :applaudit:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

OUAISSSSSS LES GARS PUTIN JPLEURE ENCORE OUAISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un et deux et trois- zero!!!!!!!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: Ca vous rappelle rien ca???
Comment c'est bon les ptits francais!!!!!!!!
Viva o Porto
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Nini a écrit :merci aux arbitres.... :roll:
Mauvaise perdante!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Qqun sait pourquoi Jose Morinho avait une telle tette et est directement rentr? aux vestiaires???? :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Glob: j'ai vir? ton message parce que t'es une grosse merde, t'es le genre de supporter qui passe plus son temps ? d?truire les adversaires qu'? encourager ton ?quipe, et t'es de mauvaise foi, puisque je te signale que dans la logique d'une personne normale avec un QI sup?rieur ? celui d'une hu?tre, une finale de Ligue des Champions, c'est mieux qu'un quart de finale de Ligue des Champions. Et si t'es pas content, t'as qu'? faire ce qu'on te dit de faire depuis des mois: d?gage. Je croyais bien que t'avais compris ?a depuis deux semaines, mais visiblement c'est au-dessus des tes forces, fallait que tyu reveinnes pour dire ? tout le monde que tu t'?tais branl? sur les tombeurs de ton ennemi jur?. Au passage: Monaco aura gagn? plus de 15 millions d'euros pour son parcours en Ligue des Chamoions, en attendant l'arriv?e d'investisseurs.

Pour le match d'hier: c'est vrai que l'arbitre a pas aid?, mais Porto ?tait quand m?me plus fort. Pour une fois je suis quand m?me d'accord avec larqu? quand il dit que ?a s'est jou? ? pas grand-chose: un premier but heureux, et apr?s ils ont bien g?r?. Monaco a pas eu de bol, Porto si, mais ils font un beau champion d'Europe m?me si j'ai pas aim? les matches contre Manchester (avec le bras d'honneur de Mourinho au kop mancunien) et le match aller contre Lyon.

Comme le dit l'Equipe ce matin: "C'est trop dur". Je pense franchement qu'au vu du parcours en LdC cette ann?e, Monaco m?ritait plus de gagner que porto, mais le terrain a livr? un verdict contraire. C'est dommage, mais bravo ? Porto. Apr?s tout ils ont quand m?me sorti Lyon, une ?quipe au palmar?s extraordinaire et ? l'histoire l?gendaire...
Pata a écrit :Qqun sait pourquoi Jose Morinho avait une telle tette et est directement rentr? aux vestiaires????
Jme suis demand? aussi, je pense que vu qu'il est presque certain qu'il aille ? Chelsea la saison prochaine, il s'est dit que ?a aurait fait d?plac? de f?ter ?a avec l'?quipe qu'il "abandonne". En fait je sais pas, c'est vrai que c'est zarb, en plus il avait m?me pas l'air super heureux...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :
Zell a écrit :Pour une fois je suis quand m?me d'accord avec larqu?
Oula, reprend tes esprits Zellou :mrgrenn: !
Pata a écrit :Qqun sait pourquoi Jose Morinho avait une telle tette et est directement rentr? aux vestiaires????
Jme suis demand? aussi, je pense que vu qu'il est presque certain qu'il aille ? Chelsea la saison prochaine, il s'est dit que ?a aurait fait d?plac? de f?ter ?a avec l'?quipe qu'il "abandonne". En fait je sais pas, c'est vrai que c'est zarb, en plus il avait m?me pas l'air super heureux...
Il est pas quasi-s?r, c'est certain... Ou alors ce type doit ?tre trop dr?le dans le vie.
FAUX, c'est plus tot quasi sur mais pas certain, il l'a dit hier juste apres la victoire face a Monaco!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

juste un petit message pour souligne l'attitide "exemplaire" des supporters parisiens hier....lamentable :roll:

sinon, pour Mourinho, apparement, il aurait re?u des menaces par lettre anonyme, et il aurait donc pr?f?r? vite se barrer que sauter partout...mais bon, c'est a prendre au conditionel...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

Qui c'est les Champions?? a écrit :juste un petit message pour souligne l'attitide "exemplaire" des supporters parisiens hier....lamentable :roll:
Pour avoir ?t? dans le stade, lorsque Dehu touchais le ballon y'avais pas que les parisiens qui sifflaient... mais tout le stade ou presque...

Pour la coupe je suis d'accord...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Vrooooom
Vrooooom

Comme cela est indiqu? sur le site officiel de l?AS Saint-Etienne, suite au conseil d?administration de la SASP ASSE qui s?est r?uni mardi et qui a d?cid? de ne pas proroger le poste de Directeur du Recrutement de Christian Villanova, Fr?d?ric Antonetti a refus? de rester l?entra?neur des Verts.

Saint-Etienne et Antonetti, c?est fini. Le Corse n?est en effet plus l?entra?neur des Verts depuis qu?il a refus? de continuer apr?s que le conseil d?administration de la SASP ASSE a refus? de proroger le poste de Directeur du Recrutement de Christian Villanova mardi. Antonetti ?tait tr?s attach? ? Villanova et il a donc d?cid? de ne pas poursuivre l?aventure sans lui.
Zellou

Message par Zellou »

Le gros con qui va pas tarder ? jarter du forum, manu militari s'il faut, a écrit :des trucs uq'on aurait pas vu s'il avait pas ?t? l?, jesp?re que vous allez tous le remercier chaleureusement
Sinon pas trop d?go?t? pour les barbeuks que tu avais pr?vus pendant l'Euro avec ton vieux pote Sidney?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vrooooom
Vrooooom

Pierre Svara doit rencontrer Didier Deschamps ce mercredi pour ?voquer son avenir. Pour le pr?sident de l?ASM, l?entra?neur mon?gasque a 99% de chance de rester.

? A plus de 99%, Didier Deschamps reste ? Monaco ? a affirm? le Pr?sident Svara mardi aupr?s de l?AFP. ? Mais il reste toujours 1% et donc une marge d'incertitude. Son contrat court jusqu'en 2005, et j'aimerais m?me qu'il reste un peu plus. ?

Sur le cas Morientes, Pierre Svara a expliqu? que ? il semble vouloir rester ? l'ASM. Il va d'abord retourner ? Madrid, ? qui il appartient, puis fera le point sur sa situation. L'ASM va essayer de garder un noyau dur de joueurs. ?
Vrooooom
Vrooooom

Zell a écrit :
Le gros con qui va pas tarder ? jarter du forum, manu militari s'il faut, a écrit :des trucs uq'on aurait pas vu s'il avait pas ?t? l?, jesp?re que vous allez tous le remercier chaleureusement
Sinon pas trop d?go?t? pour les barbeuks que tu avais pr?vus pendant l'Euro avec ton vieux pote Sidney?
bah non, pas de barbeuks de pr?vus, il devait partir a Bora Bora... :mrgrenn:
Répondre