Le gros con qui va pas tarder ? jarter du forum, manu militari s'il faut, a écrit :des trucs uq'on aurait pas vu s'il avait pas ?t? l?, jesp?re que vous allez tous le remercier chaleureusement
Sinon pas trop d?go?t? pour les barbeuks que tu avais pr?vus pendant l'Euro avec ton vieux pote Sidney?
bah non, pas de barbeuks de pr?vus, il devait partir a Bora Bora...
L?ancien entra?neur de l?Olympique de Marseille (septi?me de L1), Alain Perrin limog? en f?vrier dernier, a demand? jeudi (10 juin) au juge de r?f?r?s du Conseil des Prud?hommes de Marseille, 4,5 millions d?euros pour rupture de contrat de travail. Perrin ?tait en effet sous contrat jusqu?au 31 juin 2005 mais il a ?t? licenci? pour ? faits de harc?lement sexuel sur plusieurs employ?es, exhibition sur le lieu de travail, d?faut d'information de l'employeur ?. Ce que son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand a qualifi? d?accusations ? ignominieuses ? d?voilant ?une volont? de d?stabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage?. L?avocat de l?OM, Me Henri Labi a quant ? lui, soulev? l?incomp?tence du juge des r?f?r?s. La d?cision sera rendue le 1er juillet, indique le quotidien L?Equipe. (Par S?bastien kamienny).
certes ils onts jou?s comme des buses
mais ce que l'on retiendras c'est le denouement extraordinaire en plus ?a ? eu le m?rite de faire fermer leurs grandes gu*les aux supporter
anglais, rien que pour ?a je vais aller me torcher.
Clair qu'ils ont jou?s comme des buzes mais jvous rappelle que c'?tait un France - Angleterre... Et le jour ou on verra un beau France - Angleterre...
Et puis yav 12 joueurs en d?fense...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Akouel a écrit :D'accord pour le d?nouement, mais je suis certain que si c'avait ?t? 1-0 pour la France tout au long du match, t'inqui?tes pas que les Francais pr?sents au stade se seraient bien lach?s aussi...
Je serais bien venu me bourrer la gue*le avec toi Pole, mais demain r?veil ? 4H du mat'...
t'inqui?te j'boirais un god? a ta sant?
je pense que tu vas faire de beaux r?ves
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le match
?a fait quand m?me bien plaisir d'avoir fumer les anglais comme ?a