Le CDCQECQELQ
-
- Pilote chevronné
Re: Le CDCQECQELQ
all? pour le plaisir et par solidarit? des mecs de ch'nord !!Akouel a écrit :Je fonde le comit? de Ceux Qui Enculent Ceux Qui Enculent Les Quotes.
Je risque d'?tre tout seul, mais bon...
Qui adh?re ?

-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Moi j'aime pas les Br?siliens, alors j'adh?re au Comit? Contre Zico! (le menur de jeu des ann?es 80 qui a jamais ?t? chamoion du monde -la honte!-, pas le chien de Chocapic).Rhadamanthys a écrit :Moi bien s?r, suis ? fond avc toi![]()
pourrait s'appel? aussi le CCZ (comit? contre Z***);)
Auto 3/10.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Moi j'adh?re au comit? contre Zorro! S?rieux les s?ries en noir et blanc c trop relouZell a écrit :Moi j'aime pas les Br?siliens, alors j'adh?re au Comit? Contre Zico! (le menur de jeu des ann?es 80 qui a jamais ?t? chamoion du monde -la honte!-, pas le chien de Chocapic).Rhadamanthys a écrit :Moi bien s?r, suis ? fond avc toi![]()
Auto 3/10.
Auto 2/10
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Zorro: 5 lettres. T'as pas compris.Vazy a écrit :Moi j'adh?re au comit? contre Zorro! S?rieux les s?ries en noir et blanc c trop relouZell a écrit :Moi j'aime pas les Br?siliens, alors j'adh?re au Comit? Contre Zico! (le menur de jeu des ann?es 80 qui a jamais ?t? chamoion du monde -la honte!-, pas le chien de Chocapic).Rhadamanthys a écrit :Moi bien s?r, suis ? fond avc toi![]()
Auto 3/10.
Auto 2/10
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.