débats d idées.

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

que pensez vous?

oui! parlons en!
19
79%
non, oublions!
2
8%
je ne sais pas!
3
13%

Nombre total de votes : 24

fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :
Sylvain44 a écrit :J'esp?re que tu dis vrai :mrgrenn: lol !
Si t'as la flemme, cheese c plus court que fromages... :wink:
ok, :jesors:
mais tchize c'est plus dur ? ?crire que fromage...
Je vais ?tre gentil: Image :mrgrenn:
:mdr: :mdf:
Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

moi j'aimerai que ca change au niveau des points...les 30 premiers en ont!mais ca ne se fera po donc voil
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

*TrAs()s* a écrit :moi j'aimerai que ca change au niveau des points...les 30 premiers en ont!mais ca ne se fera po donc voil?!
Ouais, moi chuis d'accord ! ?a permettrai une battaille beaucoup plus interressante pour les p'tites team et les moins bons pilotes, et le classement pilote serai plus "significatif" des performances pour le bas du tableau... Surtout quand, comme dans cette manche, il y a 44 participants, le 21?me qui est ? +2 (si on enl?ve le clown...) ? le m?me nombre de points que le 44?me qui est ? +14...
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

ou? moi j'aimerais bien! 8)
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

et pour les manches difficiles ou il y a 25 participants ? tout casser, ils mettent tous des points m?me s'ils font qu'un seul tour?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :et pour les manches difficiles ou il y a 25 participants ? tout casser, ils mettent tous des points m?me s'ils font qu'un seul tour?
Sur les 4 derni?re manches, il y avais au moins 30 participants, et tu sais, y a d?j? e?t des GP de F1 o? le dernier ?tait dans les points...
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :et pour les manches difficiles ou il y a 25 participants ? tout casser, ils mettent tous des points m?me s'ils font qu'un seul tour?
Sur les 4 derni?re manches, il y avais au moins 30 participants, et tu sais, y a d?j? e?t des GP de F1 o? le dernier ?tait dans les points...
?a deviens maladif tout ces comparatifs avec la F1...

Les pilotes qui marquent des points en F1 se tapent une courses enti?re en essayant de faire du bon... De plus les points sont l? pour r?compens?s ceux qui roulent dur pour en mettre m?me si certain on pas besoin de rouler dur pour ?a...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Ralf a écrit :
Sylvain44 a écrit : m?me si certain on pas besoin de rouler dur pour ?a...
a une ?poque c'?tait valable sans le "dur" :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

et pis faut arreter de raconter n'importe quoi ! :x

il suffit d'aller regarder les resultats des manches 1, 2, et 4 pour se rendre compte qu'il y a largement de la place pour que toutes les teams aient leur chance de marquer des points... apres c'est les lois de la compet, faut reussir a passer devant.

et puis si actuellement on essaye de reduire certaines "injustices" (oui oui ce n'est pas parce que la je semble me contredire que je ne suis plus d'accord avec tout ce que j'ai dit jusqu'a maintenant concernant les prochaines modifs de reglement !), il ne faut non plus le faire en depit du bon sens. je vous rappelle quand meme qu'a la base on dispose tous du meme materiel.... et donc que a priori tout le monde a sa chance !!! oui, je sais ce n'est pas le cas dans la realit? mais il faut arreter de tout regler en touchant au reglement. sinon moi aussi je vais virer dans l'absurdit? totale : on renverse la grille avant de distribuer les points ! :cavapas?:
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

rotoclap a écrit : et donc que a priori tout le monde a sa chance !!! oui, je sais ce n'est pas le cas dans la realit? mais il faut arreter de tout regler en touchant au reglement. sinon moi aussi je vais virer dans l'absurdit? totale :cavapas?:
:cavapas?: :tusors:
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

non je reste c vrai que ma phrase veut rien dire, et c'est d'ailleurs pour ca que je vais la laisser :mrgrenn:

ca m'apprendra a me relire...
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

tiens , on reparle du gtcup 7
alors chef il a d?cid? quoi ? (rien)
Ralf

Message par Ralf »

Nos37 a écrit :tiens , on reparle du gtcup 7
Nos, le gars qui a jamais fini d'en remettre une couche :mrgrenn: :jesors:
Woodstock.
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Ralf a écrit :
non j'ai pas fini car Frizz dit que l'on s'est tous mis d'accord a ce sujet sur le chat mais on ?tait 10 environ et je me suis pas trop aper?u que tout le monde ?tait ok (a moins qu'il y ai eu un autre chat d'ici la)
Ralf

Message par Ralf »

Nos37 a écrit :
Ralf a écrit :
non j'ai pas fini car Frizz dit que l'on s'est tous mis d'accord a ce sujet sur le chat mais on ?tait 10 environ et je me suis pas trop aper?u que tout le monde ?tait ok (a moins qu'il y ai eu un autre chat d'ici la)
vas y propose alors puis on verra.....

EDIT: je trouve la propos de roto tres bien moi
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on fait comme on l'a rapell? beru sur ce topic :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf

Message par Ralf »

combien y aura-t-il de mercato(s) ?
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Ralf a écrit :combien y aura-t-il de mercato(s) ?
jpense 2
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

JP enfilade a écrit : Frizz ne l'a jamais dis, mais toute d?cisions concernant le GT-Cup passe par moi, puisque j'en suis l'inventeur...

Et je pense que cette 6e ?dition sera la derni?re, j'ai d'autres projets en t?te.
Image Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

a combien on fixe le nombre de titulaires et de remplacants ? je propose 4 titulaires et 2 remplacants, et staff illimit? :wink:
Répondre