Frizzou a écrit :Manche 1 : V12
Mercredi 4 f?vrier 2004
Samedi 14 f?vrier 2004
--------------------------------------------------------------------------------
Manche 2 : BOC
Mercredi 18 f?vrier 2004
Samedi 28 f?vrier 2004
--------------------------------------------------------------------------------
Manche 3 : Zagato
Mercredi 3 mars 2004
Samedi 13 mars 2004
Manche 4 : ART
Mercredi 17 mars 2004
Samedi 27 mars 2004
Manche 5 : Enzo
Mercredi 31 mars 2004
Samedi 10 avril 2004
Manche 6 : Fast
Mercredi 14 avril 2004
Samedi 24 avril 2004
Manche 7 : TR-6
Mercredi 28 avril 2004
Samedi 8 mai 2004
Manche 8 : ???
Mercredi 12 mai 2004
Samedi 22 mai 2004
Manche 9 : ???
Mercredi 26 mai 2004
Samedi 5 juin 2004
Manche 10 : ???
Mercredi 9 juin 2004
Samedi 19 juin 2004
chouette l'avatar, ya pas plus descriptifYami-GT-07 a écrit :hvous?kc !
j'm'en doutais, on voit plus l'autruche du pata non plusdj ph a écrit :Super pouvoir inside
personne ne fait l'innocentYami-GT-07 a écrit :arr?tez de faire les innocents !!
Bah viens, c'est moi, d'ailleurs si t'?tais plus fut? t'aurais juste ? regarder l'addresse d'o? provenait l'image pour le savoir.Yami-GT-07 a écrit :si je trouve celui qui m'a fait ?a....
arr?tez de faire les innocents !! je sais que c'est vous...
mon avatar a ?t? chang? !
si jamais je le trouve, je le prend par la peau de l'avatar, je lui colle un cyber-uppercut plus puissant que celui de mohammed ali, et je l'emmerde !
Franchement t'es tropYami-GT-07 a écrit :si jamais je le trouve, je le prend par la peau de l'avatar, je lui colle un cyber-uppercut plus puissant que celui de mohammed ali, et je l'emmerde !
Astrid, dj n'est pas administrateur pour rien, il agit alors en cons?quence ! Et le cas Yami est une sacr?e cons?quence !!AsTr[i]D? a écrit :Peut etre qu'il semporte, mais je sais pas comment tu reagirai si on faisait "mumuse" avec ton aconte...?
Et puis "la violance c'est la parole de ceux qui n'ont rien a dire", on est ici pour jouer a GT3, pas faire des blagues douteuse ou menacer les autres!
dj ph a écrit :Bah viens, c'est moi, d'ailleurs si t'?tais plus fut? t'aurais juste ? regarder l'addresse d'o? provenait l'image pour le savoir.Yami-GT-07 a écrit :si je trouve celui qui m'a fait ?a....
arr?tez de faire les innocents !! je sais que c'est vous...
mon avatar a ?t? chang? !
si jamais je le trouve, je le prend par la peau de l'avatar, je lui colle un cyber-uppercut plus puissant que celui de mohammed ali, et je l'emmerde !
Et pourquoi t'as remis l'ancien, il ?tait bien celui que je t'avais trouv?.
Franchement t'es tropYami-GT-07 a écrit :si jamais je le trouve, je le prend par la peau de l'avatar, je lui colle un cyber-uppercut plus puissant que celui de mohammed ali, et je l'emmerde !![]()
![]()
comme gars, par contre la prochaine fois que tu m'insultes, je m'occupe perso de toi et t'aimera pas ca du tout. Alors redescends sur terre et c'est pas parce que tu te fais tabasser par les 3?mes dans la cour de ton coll?ge qu'il faut venir passer tes nerfs ici.
Et tu laisses les grandes personnes tranquilles.
Tout le monde doit ?tre libre, ?gaux en droits et devoirs, et ?tre fraternel envers tous, compris moi. Donc si je suis toby, c'est normal, alors svp,Libert?, Egalit?, Fraternit?.