bien sur que c un sport ! c pas parce que c pas plus physique que la course a pied que c pas un sport! (sport m?canique ...)
ca parait pas mais c physique kan tu te tape une finale de 30 tours d'affil?e par 45?C a l'ombre ...
Ah tu me rassures, les autres ne veulent pas me croire quand je leur dis que c'est un sport, ils me disent que c'est un loisir pour riches (Oui c'est vrai qu'on a l'air super riche en vivant dans un appart')
J'ai beau faire des manches de 15 tours (trois manches en une apr?s midi ce qui fait 45 tours en tout, 1 heure entre chaque manche environ), le lendemain parfois, je tiens encore debout certes (heureusement), mais j'ai mal au dos quand m?me. Ils devraient mettre des chaises rembour?es sur les dossier le lundi matin au lyc?e. Sinon juste apr?s les courses c'est aux phallanges que je sens, rarement aux poignets mais ?a, ?a passe avec l'entra?nement je pense.
Finalement sur le coup t'as l'impression de ne pas te fatiguer en kart, c'est le lendemain que tu te rends compte que c'est assez physique en fait...
Bah oui c'est s?r qu'acheter un kart c'est faire un investissement, alors que pour le football par exemple (ou autre chose du m?me type), il y a l'inscriptiont ? l'ann?e avec le club, point barre (vous me dites si j'exag?re).
Le reste c'est des prises de parti je dirais, mais bon quand tu as vraiment envie de pratiquer le karting tu peux forc?ment en faire sans ?tre multimillionnaire.
tout d?pend de la motivation apr?s, perso j'ai un pote qui a vendu sa caisse pour s'acheter un kart (un bon) et il est au smic. Quand on a une passion...
Spark a écrit :tout d?pend de la motivation apr?s, perso j'ai un pote qui a vendu sa caisse pour s'acheter un kart (un bon) et il est au smic. Quand on a une passion...
si en prime il ets homologu? route il a rien perdu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
on peu aussi s'entra?ner aux d?fis de tony, c'est pas fort co?teux, mais perso je pratique pas c'est trop physique pour moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.