drift ou pas drift dans gt4
-
- Roule Forest ! Roule... !
drift ou pas drift dans gt4
voil? apr?s une lecture du topic sur gt 4 j'ai pu remarqu? que le drift et le rally pouvait g?ner certaine personne.
alors je vous propose de voter afin que les personne qui veulent connaitre l'esprit de granturismo puise le cerner.
Personnellement je trouve que le mode rally n'est pas ? la hauteur du jeu dans les 3 premiers opus. "simulation driving" n'est pas valable pour le mode rally =. Je trouve que ce mode s'am?liore dans le "prologue". reste ? savoir si il saura se confirm? dans le gt4. j'ai trouver abuse aussi aussi de faire rentrer des formule un dans gt3 mais en fait il ne se sont pas encore trop mal sorti bien que manque de r?alisme avec l'absence de barre anti-roulis enfin bref c'est une voie qui est ? am?liorer. en fin le mode drift pour le futur opus peut ?tre une bonne surprise si cela est tr?s r?aliste il permettrait d'apprendre ? bien contr?ler le v?hicule en d?rapage mais cette partie je la verrais plut?t dans le cadre d'un permis ou un practice du mode arcade qu'une partie enti?re comme l'est d?j? le rally ou la piste. voil? voil?.
pour conclure ce message qui est d?j? bien long je voulais vous faire par de ma fa?on de concevoir l'esprit gran turismo:
pour moi ce jeu c'est une simulation de conduite il doit reproduire virtuellement la r?alit? en y restant fid?le. son but est de pouvoir permettre au plus grand nombre de pouvoir conduire des voiture r?serv? ? une ?lite aussi fid?lement que s'il l'avait r?ellement dans les mains. et pouvoir se mettre sur la gue*le durant les gt cup comme de vrai pilote (ou conducteur du dimanche)
alors je vous propose de voter afin que les personne qui veulent connaitre l'esprit de granturismo puise le cerner.
Personnellement je trouve que le mode rally n'est pas ? la hauteur du jeu dans les 3 premiers opus. "simulation driving" n'est pas valable pour le mode rally =. Je trouve que ce mode s'am?liore dans le "prologue". reste ? savoir si il saura se confirm? dans le gt4. j'ai trouver abuse aussi aussi de faire rentrer des formule un dans gt3 mais en fait il ne se sont pas encore trop mal sorti bien que manque de r?alisme avec l'absence de barre anti-roulis enfin bref c'est une voie qui est ? am?liorer. en fin le mode drift pour le futur opus peut ?tre une bonne surprise si cela est tr?s r?aliste il permettrait d'apprendre ? bien contr?ler le v?hicule en d?rapage mais cette partie je la verrais plut?t dans le cadre d'un permis ou un practice du mode arcade qu'une partie enti?re comme l'est d?j? le rally ou la piste. voil? voil?.
pour conclure ce message qui est d?j? bien long je voulais vous faire par de ma fa?on de concevoir l'esprit gran turismo:
pour moi ce jeu c'est une simulation de conduite il doit reproduire virtuellement la r?alit? en y restant fid?le. son but est de pouvoir permettre au plus grand nombre de pouvoir conduire des voiture r?serv? ? une ?lite aussi fid?lement que s'il l'avait r?ellement dans les mains. et pouvoir se mettre sur la gue*le durant les gt cup comme de vrai pilote (ou conducteur du dimanche)
-
- VIP : The One
sans meme lire ton message : je me demande ce que se sondage a d'interressant a par foutre tlm sur la gue*le de l'autre : on en a rien a faire de savoir qui aime ou non, si il sera present : on fera avec sinon et ben on s'en passera voila tout....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Roule Forest ! Roule... !
Il faut toujours que who vienne t pour dire ce que tout le monde pense ton role de mod?rateur ne te donne en aucun cas le droit de parler pour tout le monde ici comme ailleurs tu es libre de ton choix et de tes dires mais utilise la premi?re personne pour t'exprimer car m?me avec des responsabilit?s tu ne repr?sente une et qu'une seul personne laisse les gens faire ce qu'il veulent. et puis si ?a n'int?resse pas ne regarde pas le topic tu n'es pas oblig? de participer ? tout
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- VIP : The One
Ce que tu oubli de preciser c'est qu'ici je ne suis pas moderateur et que je donne mon opinion en tant que simple user, avant de critiquer tu pourra aobserver que j'ai ce caractere a juger des choses que je mod? ou pas, je donne mon opinion sur les sujet et je me fou totalement de ce que ?a peut provoquer.kevil a écrit :Il faut toujours que who vienne t pour dire ce que tout le monde pense ton role de mod?rateur ne te donne en aucun cas le droit de parler pour tout le monde ici comme ailleurs tu es libre de ton choix et de tes dires mais utilise la premi?re personne pour t'exprimer car m?me avec des responsabilit?s tu ne repr?sente une et qu'une seul personne laisse les gens faire ce qu'il veulent. et puis si ?a n'int?resse pas ne regarde pas le topic tu n'es pas oblig? de participer ? tout
Ensuite je participe pas au sondage mais je donne mon opinion c'est tout, et je pense que demander " Pour ou contre" ?a ne changera pas la morphologie du jeu.
Ensuite tu dis que je parle pour tout le monde, mais quand je vois Mike et Akoukou se taper sur la gue*le pour cette histoire de drift et que tu viens en rajouter une couche en ouvrant un topic special dessus : excuse moi mais ?a me parais assez deplacer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
J'ai le cul entre deux chaises :d perso, ?a m'interesse pas mais d'un autre c?t? je penses que ?a ne pourira pas l'ambiance du jeu. C'est une rubrique en plus dans Sport Auto...
Ca peut servir de d?tente je vois pas d'objections m?me si perso, ?a ne m'interesse pas. Ils pourraient mettre des lada dans GT4, ?a me ferait le m?me effet.
Ca peut servir de d?tente je vois pas d'objections m?me si perso, ?a ne m'interesse pas. Ils pourraient mettre des lada dans GT4, ?a me ferait le m?me effet.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
jpr?f?re les ladas moi... mais bon je peux pas juger sans tester je verrai bien ce que ?a donne quand le jeu sortira
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom