Frizzou wrote:c'est bon, vous avez tous du recevoir le 'tit mail
oui enfin, non apparemment, yavais d?j? un mail du tournois de pause ya quelques jours, si j'ai bien compris, et pas eu non plus... j'ai d? me planter dans l'adresse email... au cas ou, c'est comme messenger : pied_bot@hotmail.com
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Bah nan j'ai jamais touch? au mode arcade de ma vie moi....Pourtant dans le r?glement c'est bien pr?cis? (? quelques mots pr?s) "les circuits et voitures seront ceux qui sont d'office pr?sents pour que tout le monde puisse participer...."
Bon bah dans ce cas je laisse ma place au suivant en liste d'attente !
Non c'est bon, merci quand m?me mais si en plus de tourner quansiment tout le tps pour faire le meilleur temps, je dois me mettre ? faire le mode arcade en entier (un bout pour cette manche, puis surement un autre pour la manche suivante, etc.) je vais devenir fou, je vais me mettre ? d?tester GT3 tellement je vais saturer et en plus j'ai pas forc?ment le temps non plus !
Nan s?rieusement je dis ? Frizzz qu'il peut mettre un joueur en file d'attente ? ma place !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.