qq infos v2

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
gt4-man
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt4-man »

je ne m'approcherai jamais d'une xbox !!!! non plus serieusement on voi tout de suite que c pa du pgr2 surtout que dans ce jeu toute les caisses on une plaque d'immatriculation avec marqu? soit pgr2 ou le nom de la voiture la c'est une plaque noir comme si c'etait la plaque d'origine du constructeur pour marquer le nom du modele ( tu peux regarder des caisses de gt tu verra qe souven elles ont des plaques noires avec le nom du modele dessus, cf: skyline de serie ,... )
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Fanagt a écrit :T'es s?r que c'est pas du Pgr2 :cavapas?:
Sinon des nouvelles images du mode photo : http://www.planete-gt.com/menu.php?page=juillet04gt4

:wink:
Les images sont v?ritablement superbes: j'ai h?te de pouvoir m'essayer ? ce mode. Plus le temps passe plus l'id?e me parrait g?niale.

Gt4-man : tu pourrais fournir une toute petite source : c'est quand m?me assez incroyable comme news ?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

surtout que pour le coup des plaques c'es peut etre du photoshopage, c'est pas que je doute de ton info mais comme l'ont dit les autres c'est assez baleze comme news :shock:

cela dit sur le cd bonus de gt4p on voit bien des ferraris (pas la enzo) alors qui sait :roll:
Zikwik
Roule Forest ! Roule... !

Message par Zikwik »

gt4-man a écrit :vous voulez du nouveau ? j'ai recuperer un screen de gt4 avec une ferrari enzo sur un circuit en ville (surment new york car on voit des drapeaux americains) je n'ai pas de lien mais je peux l'envoyer par mail a celui qui veut
Tu peux m'envoyer la photo stp :)

b_2_s@hotmail.com
gt4-man
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt4-man »

sylvain44 tu pourrai me filer ton addresse pour que je tenvoi la photo

sinon je ne peux pas filer de source car le mec qui m'a envoyer la photo veut rester assez discret car il l'a recuperer lors d'un essai recent de gt4...
je peux vraiment pas en dire plus car je sais rien d'autre !!! mais vous pouvez etre sur de ma source ce n'est pas un fake ni un montage photoshop pour ceux qui en douterai ...
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Tu clic sur email juste en dessous de ma signature :wink:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

gt4-man a écrit :vous voulez du nouveau ? j'ai recuperer un screen de gt4 avec une ferrari enzo sur un circuit en ville (surment new york car on voit des drapeaux americains) je n'ai pas de lien mais je peux l'envoyer par mail a celui qui veut
si tu pouvais me l'envoyer a SparkGTr@aol.com ?a serait sympa :wink:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Voil? la photo de GT4-man !
Elle est pas tr?s nette :?
C assez dur de dire si c GT4 ou pas...

Image
gt4-man
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt4-man »

d?sol? pour la mauvaise qualit? faudra faire avec ... :oops:

sylvain44 n'a pas l'air de penser que c'est issu de gt4 mais je vous le confirme c'est la photo d'un replay de gt4.
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

ouai pourquoi pas .

mais ton pote s'est pas tromp? de jeu car j'ai entendu parl? d'un jeu ou il y aura que des ferrari donc ?a vient peut etre de la l'image :wink:
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

M?me si j'ai pas la t?te ? ?a ce soir, je vais regarder o? aurait pu ?tre prise cette photo ? New York.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Message par mike le chat noir »

Dauer a écrit :M?me si j'ai pas la t?te ? ?a ce soir, je vais regarder o? aurait pu ?tre prise cette photo ? New York.
alors t'as fait bonne promenade... :mrgrenn: :lol: :jesors2:
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

moi je suis rest? sur le circuit de New york toute la nuit et je ne l'ai pas vu passer ta enzo... :?
Blytz
2cv inside
2cv inside

Message par Blytz »

Je viens d'acheter Prologue et j'ai fait qq tour sur le circuit de New York.. y a quelque similitude de temps en temps.. mais jamais plusieurs elements en meme temps.. faut juste voire si les versions des circuits sur Prologue sont les definitives ou non..
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

8)

Moi le veut le screen de la enzo , svp!

Merci
fouf93@hotmail.com
gt4-man
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt4-man »

j'ai trouver ou la photo a ?t? prise sur new york c'est dans la ligne droite avant le virage en arc de cercle . dans prologue on voi un seul drapeua americain alors qu'il y en a 2 sur la photo mais dans prologue on voit qu'il y a d'autre support pour d'eventuels drapeau supplementaires ce qui laisse penser ? un circuit de new york different dans la version final
calibre12
"A"pprenti
"A"pprenti

Une iid?e ou...

Message par calibre12 »

Salut ? tous, en regardant les ralentis j'ai pu apercevoir que les retros exterieurs des caisses (on le voit particuli?rement bien sur la 240 quelque chose, la premi?re voiture du garage) donc que ces r?tros r?fl?chisses le d?cor. (pour bien le voir il faut ce mettre en vu sur le toit).
Il me semble que dans GT3 ce n'?tait pas le cas.
Votre avis ?
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Ouai ?a a l'air mieux foutu que dans les autres mais ?a reste un d?tail...

Comme les bavettes qui bougent sur la lancia delta :applaudit:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
gt4-man
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt4-man »

j'ai encore une autre photo de la enzo a new york mais je sais pas comment la mettre sur le forum donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui enverrai directement par mail .
Fanagt

Message par Fanagt »

Tu peux toujours envoyer !!! Par msn ou Mail
Mais ?a serait surprenant que tu poss?des une photo montrant la enzo dans Gt4 :cavapas?: Enfin on sait jamais !
Répondre