qq infos v2
-
- "A"pprenti
je ne m'approcherai jamais d'une xbox !!!! non plus serieusement on voi tout de suite que c pa du pgr2 surtout que dans ce jeu toute les caisses on une plaque d'immatriculation avec marqu? soit pgr2 ou le nom de la voiture la c'est une plaque noir comme si c'etait la plaque d'origine du constructeur pour marquer le nom du modele ( tu peux regarder des caisses de gt tu verra qe souven elles ont des plaques noires avec le nom du modele dessus, cf: skyline de serie ,... )
-
- Vrooooom
Les images sont v?ritablement superbes: j'ai h?te de pouvoir m'essayer ? ce mode. Plus le temps passe plus l'id?e me parrait g?niale.Fanagt a écrit :T'es s?r que c'est pas du Pgr2![]()
Sinon des nouvelles images du mode photo : http://www.planete-gt.com/menu.php?page=juillet04gt4
Gt4-man : tu pourrais fournir une toute petite source : c'est quand m?me assez incroyable comme news ?
-
- Casseur de paddle
-
- Roule Forest ! Roule... !
Tu peux m'envoyer la photo stpgt4-man a écrit :vous voulez du nouveau ? j'ai recuperer un screen de gt4 avec une ferrari enzo sur un circuit en ville (surment new york car on voit des drapeaux americains) je n'ai pas de lien mais je peux l'envoyer par mail a celui qui veut

b_2_s@hotmail.com
-
- "A"pprenti
sylvain44 tu pourrai me filer ton addresse pour que je tenvoi la photo
sinon je ne peux pas filer de source car le mec qui m'a envoyer la photo veut rester assez discret car il l'a recuperer lors d'un essai recent de gt4...
je peux vraiment pas en dire plus car je sais rien d'autre !!! mais vous pouvez etre sur de ma source ce n'est pas un fake ni un montage photoshop pour ceux qui en douterai ...
sinon je ne peux pas filer de source car le mec qui m'a envoyer la photo veut rester assez discret car il l'a recuperer lors d'un essai recent de gt4...
je peux vraiment pas en dire plus car je sais rien d'autre !!! mais vous pouvez etre sur de ma source ce n'est pas un fake ni un montage photoshop pour ceux qui en douterai ...
-
- GT Cop
-
- Casseur de paddle
si tu pouvais me l'envoyer a SparkGTr@aol.com ?a serait sympagt4-man a écrit :vous voulez du nouveau ? j'ai recuperer un screen de gt4 avec une ferrari enzo sur un circuit en ville (surment new york car on voit des drapeaux americains) je n'ai pas de lien mais je peux l'envoyer par mail a celui qui veut

-
- GT Cop
-
- Chauffard
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- 2cv inside
Je viens d'acheter Prologue et j'ai fait qq tour sur le circuit de New York.. y a quelque similitude de temps en temps.. mais jamais plusieurs elements en meme temps.. faut juste voire si les versions des circuits sur Prologue sont les definitives ou non..
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
-
- "A"pprenti
-
- "A"pprenti
j'ai trouver ou la photo a ?t? prise sur new york c'est dans la ligne droite avant le virage en arc de cercle . dans prologue on voi un seul drapeua americain alors qu'il y en a 2 sur la photo mais dans prologue on voit qu'il y a d'autre support pour d'eventuels drapeau supplementaires ce qui laisse penser ? un circuit de new york different dans la version final
-
- "A"pprenti
Une iid?e ou...
Salut ? tous, en regardant les ralentis j'ai pu apercevoir que les retros exterieurs des caisses (on le voit particuli?rement bien sur la 240 quelque chose, la premi?re voiture du garage) donc que ces r?tros r?fl?chisses le d?cor. (pour bien le voir il faut ce mettre en vu sur le toit).
Il me semble que dans GT3 ce n'?tait pas le cas.
Votre avis ?
Il me semble que dans GT3 ce n'?tait pas le cas.
Votre avis ?
-
- Chauffard
-
- Roule Forest ! Roule... !