Si vous aviez mis Moreau dans les 6 premiers, vous pouvez aussi l'enlever, lui aussi ?tait dans le mauvais train, ? moins d'une ?norme perf en Clm par ?quipe aujourd'hui...
dj ph a écrit :Si vous aviez mis Moreau dans les 6 premiers, vous pouvez aussi l'enlever, lui aussi ?tait dans le mauvais train, ? moins d'une ?norme perf en Clm par ?quipe aujourd'hui...
jle laisse aussi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
dj ph a écrit :Si vous aviez mis Moreau dans les 6 premiers, vous pouvez aussi l'enlever, lui aussi ?tait dans le mauvais train, ? moins d'une ?norme perf en Clm par ?quipe aujourd'hui...
Bon, l? il c'est ? peu pr?s pli? pour le tierc? ? l'arriv?e, pensez ? jouer des outsiders pour les 3 suivants...
la Phonak, ils s'en sortent mieux que les Csc avec les m?mes gal?res, mais sans grande entente au sein de l'?quipe, alors que ca sera primordial en montagne.
Pour conclure, battre Lance Armstrong :d?j? propos?, d?j? refus?:
Ps : 25pts sur 30 et 16 funnies pour le classement d'aujourd'hui, chuis en forme
Akouel m'ayant d?l?gu? sa r?ponse, je me permets de r?pondre ? Rhadamanthys et ? moi-m?me en son nom:
"Putain merde Rhada et Zellou vous ?tes vraiment des gamins, on peut pas ?tre s?rieux 5 minutes avec vous, merde chier j'en plein le cul, jme casse chez Jessica!"
PS: j'ai incarn? dans ce post le Akouel d'il y a 4 ou 5 mois, alors jeune adolescent en pleine rebellion.
Modifié en dernier par Zellou le mer. 7 juil. 2004 19:26, modifié 1 fois.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sen'L'Kiwi a écrit :Armstrong Lance
Ullrich Jan
Hamilton Tyler
Mayo Diez Iban
Beltran Martinez Manuel
Virenque Richard
Beltran parce que c'est un poisson pilote de Lance, et Virenque parce que le CLM est dans la montagne donc il va peut ?tre pas perdre trop de temps.
Beltran, justement, en tant que poisson pilote d'armstrong, il joue pas trop le g?n?ral... c'?tait la m?me chose avec Hamilton quand il ?tait US postal... Quant ? Virenque, il joue pas de tout le g?n?ral non plus, son seul but comme chaque ann?e est de gagner une ?tape... il va perdre un temps fou sur les autres d?s que la montagne commencera, jusqu'a ce qu'il se la joue en ?chapp?e solidaire et gagne sa petite ?tape
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.