si ?a se peut il aime pas le punk et pr?f?re le pop rock... ?tant donn? que l'orthographe de 2 groupes sur 3 que tu a donn? est mauvaise, je suppose qu'en plus t'a m?me pas pris le temps de l'?cout?, alorscocogt a écrit :oui No FX c'est du vrai punk pas comme blinx sum 41 ou off spring alorsGrosnard a écrit :cocogt a écrit :Sen'L'Kiwi a écrit :Blink 182 - Feeling this![]()
![]()
no fx- the decline
si tu crois que nofx c'est mieux...
si je tobais tous ceux dont j'aime pas les zik je passerais ma vie avec un gros panneau![]()
s'il avait mis avril lavigne j'y aur? ?t? avec plaisir..![]()
Vous écoutez quoi, là ???
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

arrete de flooder j't'ai d?j? dit que tu me rattrapperai pas
Placebo - Every You And Every Me
Placebo - Every You And Every Me
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

j'ai jamais dit que c'?tait pas pareil, pop rock pour tous
EDIT : Blink-182 - Carousel
c'est d'la balle les premiers albums de blinK moi j'vous dit
EDIT : Blink-182 - Carousel
c'est d'la balle les premiers albums de blinK moi j'vous dit
Woodstock.
Woodstock.
-
PA
- Pilote chevronné

-
cocogt
- 2cv inside

-
Grosnard
- Pilote chevronné

Akouel_Miller_GTR a écrit :Tu viens de te d?cr?dibiliser pour les 50 prochaines ann?es.cocogt a écrit :avril la vigne c'est pareil qu' off spring
pas si sur akouel!!
quand tu vois le dernier album d'offspring excuse moi mais quelle merde!!!
toujours les meme riffs aucune innovation..rien que dalle toujours les meme tics dans la voix! ?a marche et bien on prends les meme et on recommence!! super leur vision de la musique.
ils avait besoin de nouvelles ferrarri ou quoi?
c'est sur que si tu lis un mag leche couilles style rock sound ou rock mag, le mag des tennages ils sont des dieux. Lis un peu rock and folk tu verras la diff?rence.
sur cette discuss je suis un peu d'accord avec tout le monde en faite.
si quelqu'un me dit: j'?coute du sum 41, je sais que c'est commercial ? mort, peu innovant et toujours la meme soupe mais que ?a me fait tripper bah l? je lui dis c'est ta vie mec.
mais quand on viens me dire blink c'est ce qu'il y a de mieux au monde...euh l? je dis non. j'ai commenc? ? 15/16 ans ? ?couter blink, je sautais partout, mais apr?s tu vois que le rock est bien plus que cela, tant de chose ? d?couvrir,...
juste un truc...blilnk c'est mieux que led zep alors?
(putain je ne pensais pas ?crire ces deux groupes dans une meme phrases, pardon jimmy et robert...)
allez
-
Ralf

bah tout pareil, c'est pas les meilleurs groupes, c'est certain, mais j'aime bien me r??couter de temps en temps... comme dit grosnard, c'est aussi avec blink que j'ai commenc? ? 15 ans, j'ai eu ma p?riode blink, ma p?riode nirvana,..., puis ? force d'?couter, on ?volue dans ses gouts... blink, sum et compagnie, c'est ptet de la merde pour beaucoup, mais moi je r??coute volontier un album de temps en temps et j'vois pas ce qui ya ? ?a.
Woodstock.
Woodstock.
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Grosnard
- Pilote chevronné

Spark a écrit :Pour info le batteur de blink est l'un des plus grand talents mondiaux, certes je trouve aussi que le groupe fait que de la soupe, mais ?coute la batterie, il joue tout en d?cal? c'est super chaud.
?coute TOOL mon ami! tu vas halluciner! rien que pour la batterie!!
ou alors a paerfect circle pareil la batterie!! pour l'avoir vu en live j'ai limite pleurer et je pese mes mots...
mais s?rieux ecoute Tool- schism (bonne claque
-
Ralf

j'avais d?j? entendu dire que Travis Barker (ou baker je sais plus... bref on s'en fou) ?tait un excellent batteur... tant mieux, ?a fait pas de mal... on entend souvent dire dans ce style de groupe que tous les musiciens c'est dl'a daube et tout (par tout ces style de groupe, j'entend par exemple Blink et sum, et tous les groupes avec du "pseudo" punk comme le disait si bien notre cher cocogt
) et c'est ptet bien vrai je sais pas, mais c'est bien d'en avoir pour remonter le niveau en tout cas... j'avais aussi entendu dire que les second guitariste de Sum ?tait tr?s bon, puis j'ai entendu dire que finalement il ?tait nul... moi ? voir sa reprise de m?tallica ? une ?mission m?tallica Icon sur MTV, ?a 'mavait quand m?me pas mal bluff?, les solos m?tallica sont pas les plus simple
Woodstock.
Woodstock.
-
Grosnard
- Pilote chevronné

Smash est une merveille! D'accord!! apr?s c'est que du smash r?chauff?...Akouel_Miller_GTR a écrit :
Les derniers sont certainement moins bon (je suis ni musicien ni m?lo, ca limite...) mais les pr?c?dents sont pas ? jeter pour autant...
Sinon, y'a quelques autres trucs ? dire, mais j'ai pas envie de faire un roman, mon lit m'appelle.
Ralf: regarde James iha, tom morello, dave navarro et Jonny Greenwood, snas oublier matthew bellamy. et on en reparle...
en attendant je me fais un "weak and powerless" de "A perfect circle"
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Je suis pas d'accord pour dire que ce qui est commercial, c'est de la automatiquement de la merde: qui peut me dire qu'il a jamais repris le refrain de In too deep de Sum 41 (plus s?r que ?a s'?crit comme ?a...), par exemple? Qui peut me dire que Muse, que vous aimez tous plus ou moins, moi aussi, ne fait pas des trucs commerciaux? Qui peut me dire qu'il supporte des chansons comme Hairspray Queen de Nirvana, pourtant pas commerciales DU TOUT pour le coup? Qui peut me dire que Nirvana justement, dont on parlait partout et qui passait ? la radio tout le temps dans les 80's/90's, ou les Smashing Pumpkins, ne sont pas g?niaux?
Et puis d'abord, qu'est-ce qu'un truc commercial? Parce qu'on fait de la pub pour un CD, un groupe ou un chanteur, ou qu'il passe sur les ondes, ou qu'il travaille son image, il devient nul?
Faut-il rejeter un chanteur sous pr?texte qu'il est ?cout? par des gens qui ne devraient pas a priori s'interesser ? cette musique?
Perso je pense qu'il faudrait juste ?viter de parler abusivement de punk ou de grunge pour Avril Lavigne, Sum 41 ou Blink 182, par exemple, mais ils sont capables de faire des trucs potables musicalement parlant, tout comme des merdes, exactement comme des groupes plus "obscurs" comme SOAD, Adema, Disturbed, les Deftones, etc...
Pour ma pomme, je d?teste ? la fois les Deftones et Blink, mais quand j'?coute une musique je tiens pas forc?ment compte dans mon jugement du clip ou de la t?te de gondole que j'ai vue ? la Fnac...
Et puis d'abord, qu'est-ce qu'un truc commercial? Parce qu'on fait de la pub pour un CD, un groupe ou un chanteur, ou qu'il passe sur les ondes, ou qu'il travaille son image, il devient nul?
Faut-il rejeter un chanteur sous pr?texte qu'il est ?cout? par des gens qui ne devraient pas a priori s'interesser ? cette musique?
Perso je pense qu'il faudrait juste ?viter de parler abusivement de punk ou de grunge pour Avril Lavigne, Sum 41 ou Blink 182, par exemple, mais ils sont capables de faire des trucs potables musicalement parlant, tout comme des merdes, exactement comme des groupes plus "obscurs" comme SOAD, Adema, Disturbed, les Deftones, etc...
Pour ma pomme, je d?teste ? la fois les Deftones et Blink, mais quand j'?coute une musique je tiens pas forc?ment compte dans mon jugement du clip ou de la t?te de gondole que j'ai vue ? la Fnac...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.