Vous écoutez quoi, là ???

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

OUahhhhhhhhhhhh :shock: . Tu peut me r?p?ter ce que tu fais comme ?tudes, parce que l?........
[mode="Cartman"] tu m'troue l'cul!! [/Cartman] :shock: ? parler comme ?a. Mais je suis totalement d'accords avec toi. Moi j'?coute de la soupe et je m'en balance :mrgrenn:. Et de toute fa?on, toute les musiques sont commerciales de nos jours je pense (ou presque)

Muse - New born :mrgrenn: (commercial ou pas, ca reste du bon son, et c'est ca le principale :wink: )
Image Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Fac de sciences ?co, le cursus des gens qui ont un pe la classe, et l'an prochain (si Dieu veut) ?cole de commerce, le cursus des gens qui ont super la classe :mrgrenn:

Baby Bash - Suga suga et Royal Gigolos - California Dreamin' mais attention c'est pas pour moi c'est pour une copine ? qui je dois faire un CD, chuis pas descendu ? niveau quand m?me :P
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Zell a écrit :Baby Bash - Suga suga et Royal Gigolos - California Dreamin' mais attention c'est pas pour moi c'est pour une copine ? qui je dois faire un CD, chuis pas descendu ? niveau quand m?me :P
Bah moi j'aime bien (non, pas des tomates pourries SVP :roll: )

Muse - Plug in Baby :mrgrenn:
Image Image
Zellou

Message par Zellou »

Soft Cell - Tainted Love
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

j'avais d?j? eu une discution sur qu'est-ce qu'un groupe commercial sur un autre forum. Pour moi, un groupe commercial est un groupe qui fait avant tout tout pour plaire, le fric passe avant la musique, et m?me si ?a veut pas dire que la musique sera automatiquement de la merde, je trouve ?a con, surtout que ?a emp?che le "d?veloppement" (je trouve plus le mot exacte) de la musique... faut renouveller un peu... C'est un peu l'image que beaucoup avait de blink par exemple, ils ont pu prouv? avec leur dernier qu'ils savent prendre des risques et changer un peu, certain aiment, d'autres non, ?a c'est ? l'appr?ciation personnelle... Superbus a fait ?a aussi, apr?s un premier album du style "Copier/Coller la musique des autres groupes", j'ai l'impression que leur 2e est plus styl? (sans l'avoir ?cout? entierement)... ensuite j'ai entendu dire que Sum 41 aussi pr?parait un album un peu diff?rent des autres... je sais pas ce que ?a va donner, on verra, mais j'ai l'impression que si sa continue, faire des albums "r?novateur" va devenir une mode, et comme toute mode, artistiquement parlant, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose... d'un c?t? oui, ?a renouvelle, c'est ce qu'on veut aussi, mais d'un autre c?t?, ?a risque de s'inscrire dans la banalit?... ce que nous sommes pourtant en train de repprocher ? tous ces groupes qui ne r?nove pas... ?a se pr?sente comme un cercle vicieux... persos tant que la musique me plait j'?coute
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf

Message par Ralf »

g?n?rique de Nicky Larson
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

SOAD - Psycho :D
Image Image
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Muse - Citizen Erased

La meilleur de Muse et de loin
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

cocogt a écrit :Muse - Citizen Erased

:mrgrenn: ?a me titille.....mais je r?sisterai! :twisted:

tant pis je craque un peu: et deadstar? new born? et hypermusic??? et stockholm syndrome ... tu fais comme ceux que tu critiques.. :cavapas?:

il est vrai que c'est la plus complete.. :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Grosnard a écrit :stockholm syndrome ...
Quand on parle du loup...... :D
Image Image
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Grosnard a écrit :

:mrgrenn: ?a me titille.....mais je r?sisterai! :twisted:

tant pis je craque un peu: et deadstar? new born? et hypermusic??? et stockholm syndrome ... tu fais comme ceux que tu critiques.. :cavapas?:

il est vrai que c'est la plus complete.. :wink:
citizen erazed de par sa structure est digne d'un paranoid android ou d'un bohemian rhaposdy.
New born c'est bon pour ceux qui decouvrent le groupe mais elle est tellement easy listening que je m'en suis vite lass?...
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Lorie - j'ai mang? une grenade
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Elle a du avoir mal

Hoobastank - From the heart
Image Image
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Perso j'accroche bien sur Sowbiz, New Born (moi elle me lasse pas, surtt quand je l'ai d?ja vu 4 fois en live et c la folie :shock: ), Sunburn.....enf1 prek ttes en fait :mrgrenn: (sans oublier Blackout sur leur dernier qui est vraiment sp?ciale)
"hier g acheté un livre"

(Loana)
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

show bizz, t'ecoutes paint it back des stones juste apres, tu as envie de jetter le cd tellement l'air est pomp
Ralf

Message par Ralf »

moi j'accroche ? rien de muse, c'est normal docteur? :?
Pour le live... mouais... je peux pas vraiment donner un avis objectif car ? part le 3 plus connues qu'on a toujours vu sur mtv ces derniers temps, le reste j'aimais vraiment pas... sinon oui y'avait quand m?me de l'ambiance, mais on m'avait dit que Muse assurait trop en live... je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres :? ils sont d'ailleurs assez froid avec le public je trouve, ils ont pas dit grand chose sont juste venu jouer leur titre...

sinon je comptait pas d?penser mon argent pour le moment, mais steal this album d SOAD ? 8 euros... j'allais pas refuser... Roulette
Woodstock.
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

Beatles - Happiness Is A Warm Gun 8)
Rhada

Message par Rhada »

Ralf a écrit : sinon oui y'avait quand m?me de l'ambiance, mais on m'avait dit que Muse assurait trop en live... je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres
Faut le vivre pour paifaitement en juger :wink:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

H?h?

Muse - Megalomania
Image Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop