On joue pas ? gt3 quand on vient de faire du kart avec loris19
On joue pas ? gt3 quand il m'a mit la p?t?e...
On joue pas ? gt3 quand y faut quand m?me dire que je fais ~15kg de plus que lui...
Sylvain44 a écrit :On joue pas ? gt3 quand on vient de faire du kart avec loris19
On joue pas ? gt3 quand y faut quand m?me dire que je fais ~15kg de plus que lui...
Sylvain44 a écrit :On joue pas ? gt3 quand on vient de faire du kart avec loris19
On joue pas ? GT3 quand c'est balooo
On joue pas ? gt3 quand je fais 10cm de plus
on ne joue pas ? GT3 quand 15kg ca fait a peu pres 4 a 5 dixiemes en location
on ne joue pas ? GT3 quand plus t'es grand mieux c'est en location car comme ca tient pas la route ca donne du grip ! Le centre de gravit? est relev? !
on ne joue pas ? GT3 quand il t'a mis cb dans la vue ?
PA a écrit :on ne joue pas ? GT3 quand 15kg ca fait a peu pres 4 a 5 dixiemes en location
On joue pas ? GT3 quand c'?tais un curcuit assez rapide, avec des ?pingles et des longues r?acc?l?rations
PA a écrit :on ne joue pas ? GT3 quand plus t'es grand mieux c'est en location car comme ca tient pas la route ca donne du grip ! Le centre de gravit? est relev? !
On joue pas ? GT3 quand peut-?tre, mais chuis moins a?rodynamique
PA a écrit :on ne joue pas ? GT3 quand il t'a mis cb dans la vue ?
On joue pas ? GT3 quand y m'a quand m?me mit 2s sur un tour d'1min40s
On joue pas ? GT3 quand j'ai jamais pr?tendu ?tre meilleur que lui...
On joue pas ? GT3 quand je me rattrappe ? GT3
On joue pas ? GT3 quand on est en week-end parce que ce matin on s'est lev? ? 4h30 pour embaucher ? 5h
On joue pas ? GT3 quand on vient de capturer une grosse b?te
On joue pas ? GT3 quand on sait pas ce que c'est
On joue pas ? GT3 quand on pense que c'est un mix d'une abeille, d'une mouche, et d'un scorpion
on ne joue pas a GT3 quand sa y vais fair dodo
on ne joue pas a GT3 quand la ps2 est ?teinte
on ne joue pas a GT3 quand sa veux pas dl se soir sa me soule
on ne joue pas a GT3 quand j'ai fini