bon ben voil? lorsque je n'ai rien ? faire et ben je me fais chier (oua c'est puissant ?a "Vandame sors de mon corps")alors j'aimerais que les gens me propose des jeux ou des chose ? faire amusante pour faire passer le temps
pour l'instant je joue ? regarder la route et dire la marque de la prochaine voiture qui va passer si j'ai bon ensuite je dois deviner la marque et la couleur puis marque couleur et conducteur ou conductrice et ainsi de suite et si j'ai faux je redescend d'un cran en arri?re.
mais c'est chiant aussi
please help
kevil a écrit :pour l'instant je joue ? regarder la route et dire la marque de la prochaine voiture qui va passer si j'ai bon ensuite je dois deviner la marque et la couleur puis marque couleur et conducteur ou conductrice et ainsi de suite et si j'ai faux je redescend d'un cran en arri?re.
mais c'est chiant aussi
please help
PTDRRRRRRRRRRR moi as ta place je me tuerai si jen serai rendu ? ce genr doccupation l? c kan m?m ass? critik ta raison de demander de l'aide mec...peu pa t'aider
kevil a écrit :pour l'instant je joue ? regarder la route et dire la marque de la prochaine voiture qui va passer si j'ai bon ensuite je dois deviner la marque et la couleur puis marque couleur et conducteur ou conductrice et ainsi de suite et si j'ai faux je redescend d'un cran en arri?re.
PTDRRRRRRR, pas mal, j'essaierai quand je m'emmerderai
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.