Rhadamanthys a écrit :Ralf a écrit :
Allez Ullrich!!!!

le coureur le moins beau ? voir rouler (avc Botero quand m?me

)
Quoique qu'aujourd'hui il ? quand d?coll? le c*l de sa selle (pr se prendre 3 minutes encore)
Armstrong powaaa
Ralf a écrit :c'est facile de supporter les plus forts
Ullrich n'est m?me plus le leader de sa team ... m?me pas sur le podium... enfin, quand on voit les abandons d'aujourd'hui, la chute d'heras, puis si on retourne 1 an en arri?re avec la chute de Beloki, on se dit que rien n'est fini mais bon... on a tous compris qui sont les plus forts physiquement, m?me si une grosse d?faillance arrive parfois vite...
MDFF tous les supporters basques au bords de la route, cette ann?es, ils avaient plus grand chose ? supporter
Bravo ? Basso, le seul qui peut encore r?sist? ? Armstrong... il est encore jeune, voil? un s?rieux concurrent ? la victoire d'un futur tour de france (quoi que,quand on a vu Gonzales de gald?ano ya 2 ans, puis plus vu, bottero aussi ya deux ans, puis plus rien...)... au fait je me demandais, il est o? Beltran? parceque, j'ai pas suivit l'?tape en int?gralit?, mais je l'ai pas vu dans les 2 derniers poissons pilotes d'armstrong

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.