hier j'ai re?u un mail d'un italien... ne parlant pas italien j'ai simplement r?ussi ? comprendre que le mec recherch? une team mais qu'il ne parlait pas fran?ais !
Si qq1 voulait bien prendre contact avec lui et lui faire passer un message de ma part ?a serait sympa de me pr?venir
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :hier j'ai re?u un mail d'un italien... ne parlant pas italien j'ai simplement r?ussi ? comprendre que le mec recherch? une team mais qu'il ne parlait pas fran?ais !
Si qq1 voulait bien prendre contact avec lui et lui faire passer un message de ma part ?a serait sympa de me pr?venir
Patababa a écrit :Ouais, mais c un peu mal bar?, si presque personne ne parle l`italien, comment vas t`il comuniquer avec la team???
Pata : t'as capacit? ? faire des posts pour ne rien dire me laisse v?ritablement pantois
Ce n`est pas en un jour qu`on obtient cette capacit?e, tu sais???
P.S: message inutil, dedicac? a MINI$
J`en profite pour dire, que je suis en cure, je sais pas si vous avez remarqu? mais je poste 2 foix moins de mess qu`au debut, a part quand je suis en vacances ( maintenant )
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :
J`en profite pour dire, que je suis en cure, je sais pas si vous avez remarqu? mais je poste 2 foix moins de mess qu`au debut, a part quand je suis en vacances ( maintenant )
on est ds le caca !!!!
grrr moi les vacances ca fait une semaine que c'est fini et j'en peux d?j? plus...
moi c'est lundi la rentr?e
Hi tipi, Se lo avete bisogno di di tradurre alcuni messaggi al questo ragazze. Sono molto piacevole in italiano e sono un buon liar ugualmente perch? ho tradotto tutto questo da inglese ad italiano
SiR_Honda a écrit :Hi tipi, Se lo avete bisogno di di tradurre alcuni messaggi al questo ragazze. Sono molto piacevole in italiano e sono un buon liar ugualmente perch? ho tradotto tutto questo da inglese ad italiano
?h bien ?a c'est nikel mon SiR
on en reparle demain...
SiR_Honda a écrit :Hi tipi, Se lo avete bisogno di di tradurre alcuni messaggi al questo ragazze. Sono molto piacevole in italiano e sono un buon liar ugualmente perch? ho tradotto tutto questo da inglese ad italiano
on en reparle demain...
on en reparle demain...
lol altavista traduction Powaaaaa
enflure