J'ai un ami qui a jouait a la version de demo de GT4, il ma dit que sa avait rien a voir avec GT4 prologue, alors entres les evrsion US et Europe ... faut se mefier !
AsTr[i]D? a écrit :J'ai un ami qui a jouait a la version de demo de GT4, il ma dit que sa avait rien a voir avec GT4 prologue, alors entres les evrsion US et Europe ... faut se mefier !
est ce qu'il t'as dis quelles difference il avait ressenti entre gt4 et gt4p ton ami? sa serait cool de savoir
qui veut voyager loin menage sa monture Forum GTdrift
Au niveau graphisme c'est la meme chose, apres il m'avait dit que il y aurait une diff quand on mort sur l' herbe et 2/3 petit truck du genre !!!
Ce copain fait partie des 10.000 meilleur acheteur ds le monde ds une chaine de magasin de jeu video (jme souvient plus le nom, mais c'est pas mal connu) et a la Tousain il minvite a aller au salon de jeu videos qui se tien a Paris (c'est le plus gros d'europe) donc je pense que la bas y'aura une version casi definitive de GT4, donc je prendrai un max de photos ...
Ce copain fait partie des 10.000 meilleur acheteur ds le monde ds une chaine de magasin de jeu video
Il y a de grandes chances que ce soit les magasins micromania ! C'est pas meilleur acheteur dans le monde mais en france. Et puis si t'aimes bien les jeux vid?os et que tu vas les ach?t?s tout le temps la-bas et ben tu seras client gold c'est pas surhumain. Il a du y jouer l'an dernier au Micromania games show un petit salon r?serv? au meilleur client. Il y avait une d?mo de Gt4 mais ?a date ( Octobre 2003 ) Gt4 prologue est mieux fini que cette d?mo-ci.
AsTr[i]D? a écrit :Au niveau graphisme c'est la meme chose, apres il m'avait dit que il y aurait une diff quand on mort sur l' herbe et 2/3 petit truck du genre !!!
Ce copain fait partie des 10.000 meilleur acheteur ds le monde ds une chaine de magasin de jeu video (jme souvient plus le nom, mais c'est pas mal connu) et a la Tousain il minvite a aller au salon de jeu videos qui se tien a Paris (c'est le plus gros d'europe) donc je pense que la bas y'aura une version casi definitive de GT4, donc je prendrai un max de photos ...
merci du renseignement, c'est pratique j'habite a paris en plus jvais essayer de suivre l'affaire.
c'est quand la Tousaint deja
qui veut voyager loin menage sa monture Forum GTdrift
J'ai jamais dit que c'etais sur hummain, mais bon, il doit acheter 5 jeux videos par mois, sa commence a faire, alors a chaque fois il a kelke place en vip pr y aller, sinon je sais que tu peut entrer mais si ta pas d'invitation il faut payer, je connais pas le prix en revanche !!
Ils ne peuvent que rendre plus belle la la ford Taurus, elle est tellement moche a la base... J'espere qu'il y aura aussi la Mercury Sable, une autre belle bouse