D'ou qu'tu viens tôa? de CHâmpâgne? NON? dégâge alors

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
kevil
Roule Forest ! Roule... !

D'ou qu'tu viens t?a? de CH?mp?gne? NON? d?g?ge alors

Message par kevil »

VOil? en essayant de retranscrire cet accent si particulier et rafiner qui caract?rise le nord de la champagne ardennes et la picardie, Je souhaitais connaitre les personne qui r?sident en champagne ardenne et aux alentour tr?s tr?s proche .
personnellement je suis de reims et j'ai d?j? fait connaissance avec buth qui est tr?s proche de reims.
D'ailleurs je lui ai mis une tole au buth lorsqu'il est venu chez moi. hein oui buth? :mrgrenn:
kevil

Message par kevil »

Alors c'?tait un r?ve? :-o
Hein d'accord et alors ton pote l'?l?phant rose qui joue au carte c'?tait r?ve aussi?

Mais alors avec qui j'ai eu une grande discussion sur les ?nergie nucl?aire qu'on devrait mettre juste ? cot? des raffinerie de p?trole, et mettre entre les deux une zone de r?sidence :cavapas?: .
bon ben tantpis alors mais bon la prochaine fois la seule ligne que tu suivra ce sera ma trajectoire et il faudra le faire avec ta caisse et pas ton nez :mrgrenn:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

je serais toi kevil je ne chercherais pas trop the Buth en live car tu risque d'avoir des surprises :wink:
kevil

Message par kevil »

t'inki?t je ne fais pas d'illusion mais l'intox ?a me fait rire m?me si je sais pertinemment que je vais me prendre une vol?e.

Le ridicule ne tue pas, il fait rire.

Mais n'emp?che que lorsque je lui ferai l'ext?rieur sur deux roues en lui faisant coucou et l'autre bras sur la vitre il feras moins le fier. :twisted:

Quoi comment ?a encore un r?ve mais quand est ce que je vais redescendre sur terre :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

kevil a écrit :Quoi comment ?a encore un r?ve mais quand est ce que je vais redescendre sur terre :mrgrenn:
quand t'aura finies les bouteilles de champagnes que tu lui a tax?e :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
kevil

Message par kevil »

Non monsssiiiieeuur l'agent pas plus de verres ............ beuargh ........? la fois
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Manu a écrit :je serais toi kevil je ne chercherais pas trop the Buth en live car tu risque d'avoir des surprises :wink:
Explique nous tous manu !!!
Swiss Chesse Racing Team ™

Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Répondre