VOil? en essayant de retranscrire cet accent si particulier et rafiner qui caract?rise le nord de la champagne ardennes et la picardie, Je souhaitais connaitre les personne qui r?sident en champagne ardenne et aux alentour tr?s tr?s proche .
personnellement je suis de reims et j'ai d?j? fait connaissance avec buth qui est tr?s proche de reims.
D'ailleurs je lui ai mis une tole au buth lorsqu'il est venu chez moi. hein oui buth?
Alors c'?tait un r?ve?
Hein d'accord et alors ton pote l'?l?phant rose qui joue au carte c'?tait r?ve aussi?
Mais alors avec qui j'ai eu une grande discussion sur les ?nergie nucl?aire qu'on devrait mettre juste ? cot? des raffinerie de p?trole, et mettre entre les deux une zone de r?sidence .
bon ben tantpis alors mais bon la prochaine fois la seule ligne que tu suivra ce sera ma trajectoire et il faudra le faire avec ta caisse et pas ton nez
kevil a écrit :Quoi comment ?a encore un r?ve mais quand est ce que je vais redescendre sur terre
quand t'aura finies les bouteilles de champagnes que tu lui a tax?e
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.