Edit: totalement ok avec Ralf
Histoires d'alcool
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

ça va en étonner du monde çaok_Sann_ok a écrit :Edit: totalement ok avec Ralf
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Dauer
- Chauffard

je dis pas le contraire je me rends parfaitement compte que ce que je fais est con mais en plus j'ai l'avantage de le faire pr de mauvaises raisons.
regardes bien mon avatar et tu comprendras pk je suis un crétin, on a tous nos bonnes raison d'en être un la mienne c'est son absence. Il y a une semaine ça me faisait changer les idées là je me crées de nouveau problèmes. merci d'éssayer de m'ouvrir les yeux mais ac ou sans alcool je fonce droit dans le mur les yeux ouverts.
PS: l'alcoolémie est fonction du poids de la personne et de la quantité d'alcool absorbé.
regardes bien mon avatar et tu comprendras pk je suis un crétin, on a tous nos bonnes raison d'en être un la mienne c'est son absence. Il y a une semaine ça me faisait changer les idées là je me crées de nouveau problèmes. merci d'éssayer de m'ouvrir les yeux mais ac ou sans alcool je fonce droit dans le mur les yeux ouverts.
PS: l'alcoolémie est fonction du poids de la personne et de la quantité d'alcool absorbé.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
manucobalt
- Vrooooom

Ca va pas nan, pour rien au mondeButH a écrit :Bien sur Manu...mais ouvres tu une bouteille dans l'optique de te mettre une cuite (j'ai peur de la réponse)manu a écrit :perso je c'est apprécié, ça n'empeche pas de finir la teille une fois quelle est ouverte![]()
![]()
![]()
:
cela s'appel, la consomation passive
c'est très spirituel comme truc vous pouvez pas comprendre
-
Ralf

t'ouvrir les yeux? c'est bien la dernière chose que j'essaie de faire, désolé! mais ceux qui viennent se vanter pour des trucs du style ça m'énerveDauer a écrit :je dis pas le contraire je me rends parfaitement compte que ce que je fais est con mais en plus j'ai l'avantage de le faire pr de mauvaises raisons.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Dauer
- Chauffard

-
Ralf

ouais en gros c'est çaDauer a écrit :lol ouai c vrai tu voulais juste m'insulter sur un forum parce que ça t'éclate. Bon je v me boire une bouteille de rhum et je reviens
bois bien...
Woodstock.
Woodstock.
-
manucobalt
- Vrooooom

Nan, à penne 2 min et c'étai pas de pastis mais du Ricardok_Sann_ok a écrit :LOL Manu. Ca faisait 5 minutes qu'on était chez lui que y'avais déjà la bouteille de Pastis sur la table
PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille
en revanche Nos et toi Sann, on as du vous attacher pour vous faire boire, à l'inverse de Spoon et moi
-
Dauer
- Chauffard

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Dauer
- Chauffard

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Oué bah pour moi Ricard et Pastis c'est pareilManu a écrit :Nan, à penne 2 min et c'étai pas de pastis mais du Ricardok_Sann_ok a écrit :LOL Manu. Ca faisait 5 minutes qu'on était chez lui que y'avais déjà la bouteille de Pastis sur la table![]()
PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille![]()
, ho calme spoon, gentil, lààà, làà
![]()
![]()
en revanche Nos et toi Sann, on as du vous attacher pour vous faire boire, à l'inverse de Spoon et moi![]()
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

j'voulai pas étre mal polie puis avec 4h de route déja dans la tête un p'tit ricard ne fait pas de mal sa réveille mêmeManu a écrit : PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille![]()
, ho calme spoon, gentil, lààà, làà
![]()
![]()
en revanche Nos et toi Sann, on as du vous attacher pour vous faire boire, à l'inverse de Spoon et moi![]()
ps: manu va falloir remetre sa s'été trop cour

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Dauer
- Chauffard

lol le splitage commence à mon message.
Sinon moi j'ai plus fort l'autre jour quand on a commencé à boire c'était à une rencontre organisée par un site et donc y avait plein de monde. Une fois qu'on a eu fini la bouteille de téquila on l'a remplie de christaline, y a une fille de 13 ou 14 ans qu'est venu nous voir et qu'a vidé la moitié de la bouteille...
Sinon moi j'ai plus fort l'autre jour quand on a commencé à boire c'était à une rencontre organisée par un site et donc y avait plein de monde. Une fois qu'on a eu fini la bouteille de téquila on l'a remplie de christaline, y a une fille de 13 ou 14 ans qu'est venu nous voir et qu'a vidé la moitié de la bouteille...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop