tous des alcoolique heureusement qui yen a qui boive que des despé, malibu, ... car y reste pas mal de tekilla, gin, rum et Mr Jack .
Ps: avec un verre le midi et 3 a l'appéro le soir j'vais pas m'en sortir va falloir inviter un peut
Pour ceux qui connaissent pas (ceux qui ont pas vu C'est qarrivé près de chez vous): un truc délire c'est le concours de petit Grégory.
On mélange dans une flûte à champagne du gin, de la vodka et... du champagne (ou du mousseux pour les pauvres), chaque participant a son verre dans lequel il plonge en même temps que tous les autres une olive attachée avec du fil alimentaire à un sucre. Le premier dont l'olive remonte doit boire son verre cul sec (en fait tous les autres aussi quand leur olive remonte). C'est marrant...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
MiniMinou a écrit :
Je vous tue tous :
1 bière (ou 1 verre d'alcool fort) : ca tourne
2 bières : je m'assoie
3 bières : je raconte des conneries
4 bières : je suis bourré (jamais essayé, je m'arrête tjs à 3)
Qui dit mieux?
1 bière ou un verre : ca fait bizarre dans les jambes.
2 bières ou deux verres : je m'emballe
3 bières ou trois verres : je ne réponds plus de mes conneries.
Au delà, mon cerveau part en vacance jusqu'au lendemain.
Avertissement - Contenu adulte
Vous avez effectué une recherche susceptible de renvoyer des réponses réservées aux adultes. Avant de poursuivre, veuillez lire et agréer les points suivants :
Ok
15 bières je m'assoie
30 bièeres je rampe
45 biaireeess je monte dans la civic
60 bièèèèèrreeess je pete la caisse et rachette une punto D
moi je sais pas a combien je m'arreterais si j'aimasi la bière.
@Manu: mdr pour la civic . Elle est bien ta punto verte non? . Au moins tu risques pas de faire des excés de vitesse
ok_Sann_ok a écrit : moi je sais pas a combien je m'arreterais si j'aimasi la bière.
@Manu: mdr pour la civic . Elle est bien ta punto verte non? . Au moins tu risques pas de faire des excés de vitesse
ok_Sann_ok a écrit : moi je sais pas a combien je m'arreterais si j'aimasi la bière.