Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
et j't'avais dit que le frizz y casserait tout!!!!
faut s'arranger pour qu'on aient le temps de le faire en plus rapide!!!![]()
Mais même à 2, on va réussirfallait pas écrire pendant que je postais
T'as une idée là ?
vive les belges
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

j'ai fait du sprt mais bon, j'ai trouvé la voix de la raison ça y est! fini le sport!Sylvain44 a écrit :Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
T'as une idée là ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

C quoi sprtok_Ralf_ok a écrit :j'ai fait du sprt mais bon, j'ai trouvé la voix de la raison ça y est! fini le sport!Sylvain44 a écrit :Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
T'as une idée là ?
-
Ralf

Swiss Pd Racing TeamSylvain44 a écrit :C quoi sprtok_Ralf_ok a écrit :j'ai fait du sprt mais bon, j'ai trouvé la voix de la raison ça y est! fini le sport!Sylvain44 a écrit :Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
T'as une idée là ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

Ah, ces belges...ok_Ralf_ok a écrit :Swiss Pd Racing TeamSylvain44 a écrit :C quoi sprtok_Ralf_ok a écrit :j'ai fait du sprt mais bon, j'ai trouvé la voix de la raison ça y est! fini le sport!Sylvain44 a écrit :Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
T'as une idée là ?
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

ok_Ralf_ok a écrit :Swiss Pd Racing TeamSylvain44 a écrit :C quoi sprtok_Ralf_ok a écrit :j'ai fait du sprt mais bon, j'ai trouvé la voix de la raison ça y est! fini le sport!Sylvain44 a écrit :Tu fais du sport ? (à part le sport matelas)ok_Ralf_ok a écrit :je comprendSylvain44 a écrit :Moi aussi g de la peine... je sors de l'entrainement, chuis détruit !ok_Ralf_ok a écrit :t'a bien fait de dire une, avec mon cerveau je peu pas en avoir + à la fois ça le fait planterSylvain44 a écrit :Bon faut s'activer si on veut ce recordok_Ralf_ok a écrit :bah rien dit moiSylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :fallait pas poster quand j'écrivaitSylvain44 a écrit :Rahh le méchant Ralf, il a pas prit mon message dans la quoteok_Ralf_ok a écrit :non mais sannou et ralf qui floodent en même temps, ça peut y aller les postsA310 pack-GT a écrit :beh "merde" alorsok_Sann_ok a écrit :buth a pas pu nous aiderA310 pack-GT a écrit :Faudrai être plus de 2ok_Sann_ok a écrit :t'inkiètes on va trouverok_Ralf_ok a écrit :j'te l'avait dit qu'on en était loinok_Sann_ok a écrit :merciWhen a écrit :et de tte façon le record c'est 15 pages...![]()
Ce soir on l'bat
T'as une idée là ?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

tu fais chier frizz t'a peur que votre record soit nické de 50 pages???Frizzou a écrit :ah d'accord je savais pas...
quoi que t'a raison
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Pas ce soirok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bouh t'as pas citer mon messageSylvain44 a écrit :Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

Dsl, 22sok_Sann_ok a écrit :Bouh t'as pas citer mon messageSylvain44 a écrit :Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Chuis plus rapideSylvain44 a écrit :Dsl, 22sok_Sann_ok a écrit :Bouh t'as pas citer mon messageSylvain44 a écrit :Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais...ok_Sann_ok a écrit :Chuis plus rapideSylvain44 a écrit :Dsl, 22sok_Sann_ok a écrit :Bouh t'as pas citer mon messageSylvain44 a écrit :Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

JamaissssssssSylvain44 a écrit :Ouais...ok_Sann_ok a écrit :Chuis plus rapideSylvain44 a écrit :Dsl, 22sok_Sann_ok a écrit :Bouh t'as pas citer mon messageSylvain44 a écrit :Ben ouaisok_Ralf_ok a écrit :15 pages à deux ou à trois, mine de rien c'est vite fait n'est-ce pas Sannou et SylvainSylvain44 a écrit :C clr, lui y casse toutok_Sann_ok a écrit :On le fera sans toiFrizzou a écrit :nan en fait ça msaoule de faire ça sans ADSL... Donc faudra m'attendre pour le record![]()
![]()
![]()
Mais je t'aurais