Help (I need somebody, not just anybody)!
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Help (I need somebody, not just anybody)!
Salut les amiches!
J'aurais besoin d'une aide de votre part, parce que l'? p? bin campli l?.
Actuellement ? la recherche d'un ordi portable pour la rentr?e, je cherche un ordi portable pour la rentr?e (profonde cette phrase...).
Le probl?me se situe au niveau du fait que je ne sais pas ce que signifie la technologie M (celeron-M, Pentium M centrino) pour les processeurs.
Je me suis laiss? dire que la fr?quence d'un processeur M importait peu, et je me retrouve par cons?quent perdu dans des consid?rations informatiques au milieu desquelles j'ai du mal ? m'y retrouver, si quelqu'un avait l'obligeance de m'aider (d'o? le nom du topic), ce serait cool.
Merci d'avance.
Votre d?vou?.
PS: j'?raserais tous les posts de ceux qui oseront m'envoyer chier, bande d'ingrats!
J'aurais besoin d'une aide de votre part, parce que l'? p? bin campli l?.
Actuellement ? la recherche d'un ordi portable pour la rentr?e, je cherche un ordi portable pour la rentr?e (profonde cette phrase...).
Le probl?me se situe au niveau du fait que je ne sais pas ce que signifie la technologie M (celeron-M, Pentium M centrino) pour les processeurs.
Je me suis laiss? dire que la fr?quence d'un processeur M importait peu, et je me retrouve par cons?quent perdu dans des consid?rations informatiques au milieu desquelles j'ai du mal ? m'y retrouver, si quelqu'un avait l'obligeance de m'aider (d'o? le nom du topic), ce serait cool.
Merci d'avance.
Votre d?vou?.
PS: j'?raserais tous les posts de ceux qui oseront m'envoyer chier, bande d'ingrats!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

jsuis pas s?r qu'on puisse mettre au singulier pcque il a mis "les amiches"...Rhadamanthys a écrit :c koi un amiche?
Donc jpense que grammaticalement parlant ?a doit ?tre un mot pluriel invariablement pluriel et compl?tement d'objet comme des pots de fleurs.
Mais ouais, c'est quoi les amiches ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Rhada
- VIP : Juge des Enfers

Oh tu sais moi les langues ?trang?resFrizzou a écrit :jsuis pas s?r qu'on puisse mettre au singulier pcque il a mis "les amiches"...Rhadamanthys a écrit :c koi un amiche?
Donc jpense que grammaticalement parlant ?a doit ?tre un mot pluriel invariablement pluriel et compl?tement d'objet comme des pots de fleurs.
Mais ouais, c'est quoi les amiches ?
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
Zellou

Merci Mistral, mais GPC quand m?me: vaut mieux un proc M 1.5 GHz ou un pas M 2.8GHz, par exemple?...
Pour les ignares, un amiche c'est un catho int?griste du nord-est des Etats-Unis qui vit come au XVIII?me si?cle (pas d'?lectricit? ni d'eau courante, r?gime ? base des l?gumes du jardin, etc...)
Pour les ignares, un amiche c'est un catho int?griste du nord-est des Etats-Unis qui vit come au XVIII?me si?cle (pas d'?lectricit? ni d'eau courante, r?gime ? base des l?gumes du jardin, etc...)
-
Rhada

ok je pensais que c'?tait ?a, mais je confond toujours avec les mormondsZellou a écrit :Merci Mistral, mais GPC quand m?me: vaut mieux un proc M 1.5 GHz ou un pas M 2.8GHz, par exemple?...
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

et moi avec l'emmental...Rhadamanthys a écrit :ok je pensais que c'?tait ?a, mais je confond toujours avec les mormondsZellou a écrit :Merci Mistral, mais GPC quand m?me: vaut mieux un proc M 1.5 GHz ou un pas M 2.8GHz, par exemple?...
Pour les ignares, un amiche c'est un catho int?griste du nord-est des Etats-Unis qui vit come au XVIII?me si?cle (pas d'?lectricit? ni d'eau courante, r?gime ? base des l?gumes du jardin, etc...)![]()
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Rhada

Faudrait p-e pas trop lui pourrir son topic quand m?meFrizzou a écrit :et moi avec l'emmental...Rhadamanthys a écrit :ok je pensais que c'?tait ?a, mais je confond toujours avec les mormondsZellou a écrit :Merci Mistral, mais GPC quand m?me: vaut mieux un proc M 1.5 GHz ou un pas M 2.8GHz, par exemple?...
Pour les ignares, un amiche c'est un catho int?griste du nord-est des Etats-Unis qui vit come au XVIII?me si?cle (pas d'?lectricit? ni d'eau courante, r?gime ? base des l?gumes du jardin, etc...)![]()
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
Zellou

Akouel t'es un mec trop cool, t'es vraiment un type fun in the society, merci beaucoup.
Mini, t'es qu'un sale embrouilleur.
Merci ? tous les deux, vous pouvez recommencer ? polluer mon topic maintenant j'm'en branle (j'aurais ?t? Shung j'aurais ?t? content ?a m'aurait fait des posts sur mon topic
)
Mini, t'es qu'un sale embrouilleur.
Merci ? tous les deux, vous pouvez recommencer ? polluer mon topic maintenant j'm'en branle (j'aurais ?t? Shung j'aurais ?t? content ?a m'aurait fait des posts sur mon topic
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou

Pour Akouel: en fait je vais prendre le Acer plut?t que le Toshiba je pense (en fait ?a change tout el temps, mais pour le moment c'est ?a).
Les diff?rences entre les deux c'est la CG (? l'avanatage du Acer), l'autonomie (3.7 contre 2.5 heures pour le Toshiba, mais 2.5 c'est suffisant: pourrais mater un DivX ou un DVD dans le train...), le prix (100 euros de diff?rence en faveur du Toshiba, au point o? on en est c'est n?gligeable) et la garantie (3 ans pour le Acer un seul pour le Toshiba...).
Donc voil?, en tout cas merci de ton aide...
Les diff?rences entre les deux c'est la CG (? l'avanatage du Acer), l'autonomie (3.7 contre 2.5 heures pour le Toshiba, mais 2.5 c'est suffisant: pourrais mater un DivX ou un DVD dans le train...), le prix (100 euros de diff?rence en faveur du Toshiba, au point o? on en est c'est n?gligeable) et la garantie (3 ans pour le Acer un seul pour le Toshiba...).
Donc voil?, en tout cas merci de ton aide...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Arthur! (le fran?ais qui fait le guigno ? la t?l
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.