C'est pas un MacToby a écrit :Arthur! (le fran?ais qui fait le guigno ? la t?l?)
Help (I need somebody, not just anybody)!
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Si mais il faut switcher le cable USB XP sur le contre-tuner du grille-pain et j'ai pas le matos pourFrizzou a écrit :mais tu penses pas que ?a serait plus simple en branchant le triphaseur internal sur la carte p?re qui ferait alors office de Mathieu Chedid ?

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Ce qui me renforce dans l'id?e de prendre un ordi d'une autonomie moindre et certes un peu plus cher mais qui me permettra d'avoir une meilleure CG et surtout une garantie de trois ans.MiniMinou a écrit :Pff ce que c petit caRhadamanthys a écrit :Doubl? d'un vicieuxZellou a écrit : Mini, t'es qu'un sale embrouilleur.
Sinon Zellou : g un Acer Aspire 1350 et j'en suis super content (autonomie un peu faible 2H), un poil ?pais aussi mais par contre il a jamais surchauff? et ca c tr?s appr?ciable. Le ventilo est quasiment toujours ?teind. G aussi pris un ?cran 15' au lieu du 14 et si tu peux te le permettre, c un tr?s bon investissement.
Et le proc c un AMD Athlon XP-M 2400+ (on retrouve ici le M mais qui veux pas dire la m?me chose que chez Intel je pense).
Pour ce qui est dela consommation : on parle bcp du proc mais ca fait pas tout : y aussi l'?cran, les p?riphs USB (comme les souris optiques par ex), le DD, le lecteur DVD, etc. D'ailleurs avec un portable, vaux mieux d'abord copier le film sur le DD avt de regarder, ca use moins le lecteur d'une part (parce que changer un lecteur sur un portable c un peu chaud quand m?me) et surtout ca consomme moins.
Et dans les trains, y a svt des prises secteurs
Merci.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Renseignements remis en place dans ma t?te pendant ces semaines de cong?s, le M chez Intel veux dire Mobility.
Perso, j'ai un PIII-M 850MHz dans mon portable. La technique M permet d'avoir 2 frequences de fonctionnement une pour le secteur et une pour les batteries (pour moi c'est 650). Cela permet d'economiser un peu les batteries car en tournant moins vite le proc consomme moins.
Perso, j'ai un PIII-M 850MHz dans mon portable. La technique M permet d'avoir 2 frequences de fonctionnement une pour le secteur et une pour les batteries (pour moi c'est 650). Cela permet d'economiser un peu les batteries car en tournant moins vite le proc consomme moins.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...