Il est vrai que sa domination sur ce championnat est impressionnante. Alors une question me trotte dans la t?te : Monanco c'?tait son seul jour de malchance?
aller fais nous r?ver
ah bon? faudra que je pense ? renouveller mon v?lo moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Mais bon l? ce n'est pas ferrari dont je parle directement mais de schumi qui est pilote. et de plus je parle d'un record et c'est la performances qui m'int?resse il aurait fais du v?lo je l'aurait mis au m?me endroit le topic si on on avait malgr? tout une rubrique v?lo qui pour etre de marque ferrari
Tu n'as qua le d?placer alors akouel ou demander de le d?placer dans la partie qu'il convient si ?a te chante. je n'y vois pas d'inconv?nient et puis je n'ai pas envie de me justifier d'avoir fais un truc irr?fl?chit qui se transforme en connerie
kevil a écrit :Tu n'as qua le d?placer alors akouel ou demander de le d?placer dans la partie qu'il convient si ?a te chante. je n'y vois pas d'inconv?nient et puis je n'ai pas envie de me justifier d'avoir fais un truc irr?fl?chit qui se transforme en connerie
Woodstock.