Boby a écrit :J'trouve que ca sent pas bon pour les Fran?ais niveaux m?daille l?
D'un autre c?t? une m?daille quelque soit le pays ?a sent pas super bon, ? moins de mettre du parfum dessus...
T d?chain? dis-dc mon Zellou en ce moment qu'est-ce qui t'arrives (t'as retrouv? l'amour ).
Sinon le relais 4X200m masc. , chaud quand m?me, Phelps qui continue d'engranger les m?dailles
C'est pas tr?s charitable cette remarque
Sinon c'est de voir mon corps devenir celui d'un Appolon (musculature p?remptoire, bronzage apocalyptique, pilosit? ubuesque, anatomie apoplexique, etc...) qui me fait ressentir une sorte d'anglicanisme subsaharien je pense...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Et encore, ya des chances encore plus grandes pour l'?p?e H et F et le fleuret H (ya pas le sabre F ni le fleuret F, mais de toute fa?on on aurait perdu :-))
D?gout? pour les ?p?istes (les filles): Flessel menait de trois touches ? 20 secondes de la fin et perd en prolongations...
Elle a fait du judo quand elle ?tait petite?
Zellou a écrit :D?gout? pour les ?p?istes (les filles): Flessel menait de trois touches ? 20 secondes de la fin et perd en prolongations...
Elle a fait du judo quand elle ?tait petite?
Encore pour Greene et Raquil, j'?tais pas trop jaloux, mais l? c'est mon idole des pistes! Mieux que les handballeuses danoises et les beach-volleyeuses br?siliennes r?unies!
Comment t'as fait enfoir?????
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Encore pour Greene et Raquil, j'?tais pas trop jaloux, mais l? c'est mon idole des pistes! Mieux que les handballeuses danoises et les beach-volleyeuses br?siliennes r?unies!
Comment t'as fait enfoir?????
J'ai boss? aux championnat du monde d'atl?tisme l'ann?e derni?re au stade de france. 2 semaine aux frais d'la princesse (gaz de france en fait), ? rien foutre. (souviens toi, le concours sur RTL..... ). J'en ai avec beaucoup d'autres . Tu veux qui d'autres?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
henin powaaa et une m?daille de +, une! ?a nous en fait combien ?a, 3?
Woodstock.