« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Encore pour Greene et Raquil, j'?tais pas trop jaloux, mais l? c'est mon idole des pistes! Mieux que les handballeuses danoises et les beach-volleyeuses br?siliennes r?unies!
Comment t'as fait enfoir?????
J'ai boss? aux championnat du monde d'atl?tisme l'ann?e derni?re au stade de france. 2 semaine aux frais d'la princesse (gaz de france en fait), ? rien foutre. (souviens toi, le concours sur RTL..... ). J'en ai avec beaucoup d'autres . Tu veux qui d'autres?
Chais pas, des sauteuses en hauteur ou des coureuses de 400
Sinon hier gt ? une soir?e nulle (me suis barr? ? pied ? 1h, c'est dire...) alors j'ai rat? France-Egypte et Mauresmo, chier!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Akouel a écrit :Scoop exclusif de Canal : la France r?cup?re la m?daille d'or du concours complet en ?quitation !
Devrait ?tre annonc? par le CAS vers 17 heures !
Akouel a écrit :Scoop exclusif de Canal : la France r?cup?re la m?daille d'or du concours complet en ?quitation !
Devrait ?tre annonc? par le CAS vers 17 heures !
Le Chocolat Arbitral du Sport?
Sinon chuis d?gout?, jvais me faire retirer mes (63) funnies
Pour reprendre la blague du gros beauf chez qui j'?tais hier soir (il faisait une f?te): un bi?lorusse c'est un russe, mais en biais. Je lui mis un de nullit?...
Sinon popopopopopopopopowwwww pour le dernier quart-temps de Lituanie-USA et Jasikevicius powaa!
Je sais aps pr vous, mais hier ds la final 4x100m 4 nages homme, j' ai alluciner sur le dernier rellay russe POPOV je crois le gas fait du 2.5m seconde ds l' eau !
L?, all??????? Kim Collinsssssssssss
Pitite anecdote: m?me si tout le monde s'en fou, bah j'le dis (lol).
Kim Collins vient d'une ?le qui se nome: Saint Kitts et Nevis, et de Saint Kitts et Nevis, j'ai obtenu SannKiTTiS (ou? c'est nul pour un pseudo mais bon )
L?, all??????? Kim Collinsssssssssss
Pitite anecdote: m?me si tout le monde s'en fou, bah j'le dis (lol).
Kim Collins vient d'une ?le qui se nome: Saint Kitts et Nevis, et de Saint Kitts et Nevis, j'ai obtenu SannKiTTiS (ou? c'est nul pour un pseudo mais bon )
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.