G un scoop: le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme mon fils et mon domaine, Hakim le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont d?cid? de mener le combat dans la vall?e.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :G un scoop: le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme mon fils et mon domaine, Hakim le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont d?cid? de mener le combat dans la vall?e.
L? o? tous nos anc?tres, de g?ants guerriers celtes,
apr?s de grandes batailles se sont impos?s en ma?tres.
C'est l'heure maintenant de d?fendre notre terre
contre une arm?e de Sim?riens pr?te ? croiser le fer.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Bella a écrit :Ooooooh - stop !
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
j'ai t?l?charg? quelques chansons du dernier, Debbie, par terrible
l? je suis ? jours ?tranges, yen a des bien mais y'en a
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.