J'viens de me rendre compte que j'ai oubli? de faire la manche de pronox, tant pis.
Sinon relou les Grecs, quitte ? avoir une surprise j'aurais pr?f?r? que ce soit le Danemark ou la Su?de, enfin une ?quipe qui joue quoi...
Premi?re fois que j'arrive ? m'endormir devant une finale!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
A 23 ans, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre, Olivier Kapo (1m84, 78kg), joue sa carte ? fond lors des amicaux de son nouveau club, la Juventus de Turin. L'international fran?ais (9 s?lections, 3 buts) avait ainsi marqu? lors du premier match des transalpins la semaine derni?re, contre l'Alessandria, d'une frappe ? l'entr?e de la surface. Cette fois, le natif d'Abidjan a fait mieux, reprenant victorieusement un coup franc de Miccoli ? la 19eme minute, et d?livrant un ballon d?cisif dans les pieds de Zalayeta ? la 38eme minute (victoire contre Pavia, 4-0). Kapo marque donc de nouveaux points dans l'estime de Fabio Capello, son coach, qui d?sire ? pr?sent conserver son milieu offensif dans le groupe professionnel. Le joueur n'est donc plus candidat au retour en Ligue 1.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.