Par contre ?a m'a vraiment trop trop fait marrer encore une fois ces commentaires d'avant course...
Qu'il soit champion du monde ou pas le Sean Paul, jvois pas pourquoi une autre nation que les states gagnerait le 100m aux JO... C'est connu, c'est LEUR course
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Akouel a écrit :MDDDFFFFFFF
Trop bonne celle-l? !!
Par contre, je sais pas si vous avez matt? les demi-finales du 400m femmes (vraiment con ce truc, y'a 3 demi-finales...) mais y'en avait plusieurs qu'?taient achement pillonable .
par derri?re ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Non pas vu.
Hier j'ai pas pu voir les J.O. Il s'est pass? quoi pour Christine ( la flemme de regarder sur www.lequipetv.fr )?
Aussi, d?gout? pour Paula Ratcliff
dj ph a écrit :Bah il est super r?gulier Kim et son temps viendra.
Par contre bravo au gars qui a foutu de la super glue dans le starting block de Powell.
Kim il a qu'? pas courir contre Jesse Owens, ?a use de battre des l?gendes.
Et Powell il a r?cup?r? les starting-blocks d'Arroin en fait (pour Sann: elle a foir? son d?part et elle ?tait relev?e au bout de trois foul?es...)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
J'en ai entendu paler tout ? l'heure et j'ai oubli? de te parler de mon fantasme absolu, celle qui dans mon coeur a atteint le niveau de Julia Roberts et de Liv Tyler. Si tu as une photo de toi avec avec elle, je sais pas ce que je fais mais je le fais... Je veux bien s^^ur parler de:
KAJSA BERGVIST
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
J'en ai entendu paler tout ? l'heure et j'ai oubli? de te parler de mon fantasme absolu, celle qui dans mon coeur a atteint le niveau de Julia Roberts et de Liv Tyler. Si tu as une photo de toi avec avec elle, je sais pas ce que je fais mais je le fais... Je veux bien s^^ur parler de:
KAJSA BERGVIST
Je l'ai mais pas avec moi (pis tout floue d?sol?)
Regarde ou j'?tais pour la final du 100m
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
c' est le poid des messages qui fait que tu peut plus decoller?
Woodstock.
j'allais pas laisser un svalbardois accuser les bi?lorusses de dopage!
Ct pas la premi?re fois que ivan attaquait les bi?lorusses:
Ivan a écrit :Moi un grand classique: Smells like teen spirit, Nirvana.
Mort de foutre Dj, si ?a se trouve c'est ?a!
Parc ontre pour ton record perso il va falloir te d?chirer pour entrer en finale, les Bi?lorusses sont tr?s forts...