Et donc si vous avez des suggestions (comptage des points, horaire, calendrier, teams...) n'h?sitez pas, toutes les suggestions sont les bienvenue
Suggestions GT Cup 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Suggestions GT Cup 4
Nous voil? donc lanc? dans la 4?me ?dition qui devra d?buter th?oriquement ? la mi f?vrier !
Et donc si vous avez des suggestions (comptage des points, horaire, calendrier, teams...) n'h?sitez pas, toutes les suggestions sont les bienvenue
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

bah moi j'ai une petite id?e depuis hier c :
on devrait ?ssayer de faire plusieurs course en quelques jours c'est ? dire qu'on fait par ex 3courses en 10 jours et on additionne les temps des coureurs (mais faudrait qu'ils courent toutes les manches) et celui qu'a le temps le plus court... enfin je pense que t'as compris
on devrait ?ssayer de faire plusieurs course en quelques jours c'est ? dire qu'on fait par ex 3courses en 10 jours et on additionne les temps des coureurs (mais faudrait qu'ils courent toutes les manches) et celui qu'a le temps le plus court... enfin je pense que t'as compris
Adios amigos 
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Supra
- Chauffard

-
Patababa
- Casseur de paddle

il faut proposer autres sites de gt de faire des team et comme sa on pourait se faire comme au foot!!!!
Les 4 ou 5 premieres teams de chaque site se confrontraient comme une ligue des champions et on pourais meme faire une coupe des teams!!!!!!
Les 4 ou 5 premieres teams de chaque site se confrontraient comme une ligue des champions et on pourais meme faire une coupe des teams!!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
manucobalt
- Vrooooom

Tout ? fait d'acore avec toi, et pour le mess' d'apres aussi...Patababa a écrit :il faut proposer autres sites de gt de faire des team et comme sa on pourait se faire comme au foot!!!!
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Pour r?pondre ? la demande de sponso, je ne pense pas que ce soit une bonne id?e, ? moins que tout le monde ait un x-port : quand on voit le nombre de gars qui ont d?j? grug? alors qu'il n'y avait rien ? gagner laisse craindre le pire si on met du matos en jeu (en +, pour le gt cup 3 c l'organisateur qui aurait touch? le gros lot!!!!). C ? Sony et Polyphony d'organiser par leur propre moyen ce genre de championnat et surtout pas ? Frizz (ne serait ce que pour tout les probl?mes juridiques latents dans cette situation) ni ? gt-play. Si rouler plus vite que les autres n'est pas une motivation suffisante pour participer, vous n'?tes pas des pilotes!!
Par ailleurs, g particip? ? un champ avec Buth et Nini sur un site sous license avec Sony (www.actu-playstation.fr), on ?tait ? peine 9 ? tourner et encore, 3 wallgrippers chroniques et 6 gt cuppers (Dj, buth, nini, bella, smoke et chris) ; autant dire que ca a fait long feu.
Nan je pense que l'interet de la future gt-cup passera par des courses sous contrainte, comme celle de gtweb ou du gt board (la falcon sans ASM ni TCS sur ssr5 mouill?, par exemple,
Smoke), qui seront largement plus interressantes et nous changeront des modifications ? donf. La aussi, je pense que les pilotes appr?cieront.
Le crossover entre forums existe d?j?, c le board challenge.
Voil? ma petite contribution ? la future cup.
@++
Par ailleurs, g particip? ? un champ avec Buth et Nini sur un site sous license avec Sony (www.actu-playstation.fr), on ?tait ? peine 9 ? tourner et encore, 3 wallgrippers chroniques et 6 gt cuppers (Dj, buth, nini, bella, smoke et chris) ; autant dire que ca a fait long feu.
Nan je pense que l'interet de la future gt-cup passera par des courses sous contrainte, comme celle de gtweb ou du gt board (la falcon sans ASM ni TCS sur ssr5 mouill?, par exemple,
Le crossover entre forums existe d?j?, c le board challenge.
Voil? ma petite contribution ? la future cup.
@++
-
Nos37
- Casseur de paddle

-
Remoul
- VIP : The One

oui mai yen a ki peuvent pa faire les lives a cause de raison exterieur( parents pour moi) ki font chier avec interdiction d'aller sur internet apres 9h30 du soir!!!!!!!!!Nos37 a écrit :Je pense que quelque course en live (ou sur 1 a 2 jours) qui compteraient pour le championnat serait ass? sympa . Mais pas un truc sur le tour le plus rapide mais plutot le meilleur temps total , comme les live endurance .
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

>>> d?j? tent?, j'aime pas ! Ca existe d?j? chez coy sur 1mois (de plus 10 jours c'est trop court !!)PaPi NaNi Post? le: Dim 19 Jan 2003 11:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bah moi j'ai une petite id?e depuis hier c :
>>> le comptage des points va en effete ?tre revu ? la hausse !PaPi NaNi Post? le: Dim 19 Jan 2003 11:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ah oui pour les manches normales tu peux pas augmenter les points pour faire gagner des points a qlq teams ou pilotes qui en ont pas souvent ?
merci pour tes r?ponses
Pour les voitures, c'est aux Teams de choisir, je peux rien y faire !
>>> comme dit dj, ?a existe d?j? et ?a se passe en ce moment m?me !Patababa Post? le: Dim 19 Jan 2003 13:00 Sujet du message:
il faut proposer autres sites de gt de faire des team et comme sa on pourait se faire comme au foot!!!!
Pour les sponsors, ?a a failli avoir lieu avec sony mais j'ai d?cid? d'arreter le projet, j'aime pas etre dirig? et je ne pourrais m?me pas participer ? mon propre championnat !!! Et de plus comme dit dj, on ne peut controler correctement les temps sur le net ? moins d'utiliser la m?thode GTBoard !! Et l? c'est NON merci
N?anmoins, cette apr?s midi j'?tais en compet pes2. Comme tout le monde le sait konami est beaucoup plus ? l'?coute de ses joueurs que certains autres ?diteurs... Mais l'association qui s'occupe de g?rer le pesleague (championnat de france pes2) est en pourparler avec sony pour peut ?tre dans les prochains mois organiser un championnat gt3 du type pes2 !!!
J'ai aussi ?t? sid?r? de voir que dans la france existait des clubs pes2, ou ils s'entrainent... ...
Je vais donc surement rester en contact avec cette association !!
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Patababa
- Casseur de paddle

non, vous n`avez pas compris mon id?e pour le championat des teams!!!!!
Je n`ai pas dit que chaque site fasse une equipe avec les plus forts!!!!!
EX: imaginons que chez le coy, il dessident des faire aussi un championat des teams et a la fin du championat les trois meilleurs teams de chaque site se confrontent!!!!!!
P.S: vous me parliez bien du Gtboard avant???
Je n`ai pas dit que chaque site fasse une equipe avec les plus forts!!!!!
EX: imaginons que chez le coy, il dessident des faire aussi un championat des teams et a la fin du championat les trois meilleurs teams de chaque site se confrontent!!!!!!
P.S: vous me parliez bien du Gtboard avant???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
SiR_Honda
- Vrooooom

Moi je propose :
1- Un classement des pilotes (ca on a deja)
2- Un classement des teams (ca on a deja)
3- Un classement des pilotes fesant partie d'une team (ou on eleverait les points gagn?s par les pilotes qui n'ont pas de teams
)
4- Un classement plus d?taill? pour pilotes et teams (ex: meilleur position du pilote au gtcup4, position moyenne depuis les debut du pilote en gtcup, secondes d'avances sur le gtcup4, etc etc etc)
P.S. et tout ca dans un look un peu plus atraillant (un classement qu'on a envie de regarder des heures
)
3- Un classement des pilotes fesant partie d'une team (ou on eleverait les points gagn?s par les pilotes qui n'ont pas de teams
4- Un classement plus d?taill? pour pilotes et teams (ex: meilleur position du pilote au gtcup4, position moyenne depuis les debut du pilote en gtcup, secondes d'avances sur le gtcup4, etc etc etc)
P.S. et tout ca dans un look un peu plus atraillant (un classement qu'on a envie de regarder des heures
Go HABS Go
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ok, qui me fait un joli classement phpSiR_Honda a écrit :Moi je propose :
3- Un classement des pilotes fesant partie d'une team (ou on eleverait les points gagn?s par les pilotes qui n'ont pas de teams)
P.S. et tout ca dans un look un peu plus atraillant (un classement qu'on a envie de regarder des heures)