Vous écoutez quoi, là ???
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Blytz
- 2cv inside

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

pas ? l instant m?me, mais tt cet aprem : le son d'un 4 cylindres ( kawa Z 750 ) ? travers une flute devil non homologu?
ptin, ? 240 le paysage il d?file
et les whelling jusqu ? 150 ... ?a devient dur de se tenir
sans parler des limages de cale pieds ...
LA MOTO C EST PAS RAISONNABLE, MAIS PUTAIN QUE C EST BON !!!
(@ frizz : c ?tait avec cris, celui qui a rempli sa 106 de gerbe ? la fete ? autignac
)
ptin, ? 240 le paysage il d?file
(@ frizz : c ?tait avec cris, celui qui a rempli sa 106 de gerbe ? la fete ? autignac
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Dauer
- Chauffard

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Et le tracteur il est HS?Cocci a écrit :Un pote ? moi a du porter le cerceuil d'un de ses amis qui s'est bouff? un tracteur ? 200km/h en moto. Ca refroidit.Spyke BurnHead a écrit :pas ? l instant m?me, mais tt cet aprem : le son d'un 4 cylindres ( kawa Z 750 ) ? travers une flute devil non homologu?![]()
ptin, ? 240 le paysage il d?fileet les whelling jusqu ? 150 ... ?a devient dur de se tenir
sans parler des limages de cale pieds ...
(@ frizz : c ?tait avec cris, celui qui a rempli sa 106 de gerbe ? la fete ? autignac)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Dauer
- Chauffard

C clair que l? ?a peut paraitre hard, on peut rire de tt mais pas ac n'importe qui. Sur la route faut faire attention ? mettre que sa vie en danger.Didier berg?s a écrit :Chuis pas sur qu'on puisse rire de tout....(simple avis personel)
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

C'est de l'humour noir, la majorit? des utilisateurs du forum me connaissant et sachant ma propension ? sortir des vannes (qui a rajout? "pourries"?
) souvent, je pensais pas que ?a ferait un scandale (m?me si on peut pas parler de scandale pour le coup, enfin pas encore)...
Ceci dit, cette petite bl?gue n'est absolument pas un manque de respect envers le d?funt pote du pote d'Akouel (paix ? son ?me), mais une mani?re de d?tendre l'atmosph?re du topic qui risquait de s'alourdir nettement, et pour le coup ce n'est absolument pas non plus une critique envers Akouel d'avoir post? ?a.
Je pense sinc?rement que l'humour n'emp?che pas le respect, dans la mesure o? je ne consid?re pas la moquerie comme un forme d'humour.
D?sol? si j'en ai choqu? certains avec ce post, mais au vu des explications ci-dessus, je n'estime pas utile de la supprimer puisque je ne pense pas qu'il soit en aucune sorte blessant ou qu'il puisse vous faire penser que j'en aie rien ? foutre compte tenu du fait que vous savez d?sormais ce que je voulais dire.
Zell, mod?ro.
PS: je vous venir gros comme une maison le d?bat sur les jeunes ? moto, vaudrait mieux ?viter de le faire sur ce topic tant qu'? faire...
PS2: David Bowie - Starman.
Ceci dit, cette petite bl?gue n'est absolument pas un manque de respect envers le d?funt pote du pote d'Akouel (paix ? son ?me), mais une mani?re de d?tendre l'atmosph?re du topic qui risquait de s'alourdir nettement, et pour le coup ce n'est absolument pas non plus une critique envers Akouel d'avoir post? ?a.
Je pense sinc?rement que l'humour n'emp?che pas le respect, dans la mesure o? je ne consid?re pas la moquerie comme un forme d'humour.
D?sol? si j'en ai choqu? certains avec ce post, mais au vu des explications ci-dessus, je n'estime pas utile de la supprimer puisque je ne pense pas qu'il soit en aucune sorte blessant ou qu'il puisse vous faire penser que j'en aie rien ? foutre compte tenu du fait que vous savez d?sormais ce que je voulais dire.
Zell, mod?ro.
PS: je vous venir gros comme une maison le d?bat sur les jeunes ? moto, vaudrait mieux ?viter de le faire sur ce topic tant qu'? faire...
PS2: David Bowie - Starman.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

je sais akouel, c est bien les trucs qui te remettent ? ta place et te font r?fl?chir, mais si les motards r?fl?chissaient vraiment ... y aurait plus de motards
je suis motard et je connais les risques, mais tant pis.
d ailleurs l? o? on a ?t? roul? c est une des routes les plus fr?quent?s par les motards, et nbrx sont ceux qui s y sont tu?s, d ailleurs on a discut? avec d autres motards, et eux avaient d?j? vu des gars se crasher dans le coin (r?cemment 3 motards se sont t?l?scop?s .... 2 morts, 1 bl?ss? tres grave ...)
pis j ai personnelement failli y laisser la peau cet ?t? (? 5 m pres y avait pas d arbres pour me retenir sur le flanc d une falaise ...) bah je languis qu une chose, c est de r?cup?rer ma moto !
voil?, arretons de parler de ?a maintenant
pis zellou
avec tes vannes noires pas droles 
je suis motard et je connais les risques, mais tant pis.
d ailleurs l? o? on a ?t? roul? c est une des routes les plus fr?quent?s par les motards, et nbrx sont ceux qui s y sont tu?s, d ailleurs on a discut? avec d autres motards, et eux avaient d?j? vu des gars se crasher dans le coin (r?cemment 3 motards se sont t?l?scop?s .... 2 morts, 1 bl?ss? tres grave ...)
pis j ai personnelement failli y laisser la peau cet ?t? (? 5 m pres y avait pas d arbres pour me retenir sur le flanc d une falaise ...) bah je languis qu une chose, c est de r?cup?rer ma moto !
voil?, arretons de parler de ?a maintenant
pis zellou