Encore un nouveau...

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ou????????????? j'vais faire que de ?a l'ann?e prochaine :mrgrenn: :mrgrenn:

:mdf: yami
Image Image
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

si je peux me permettre j'aurai aim? que quelqu'un palie a mon ignorance;c'est quoi un provider?Car moi et l'anglais ca fait douze.merci.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

elcrocketto a écrit :si je peux me permettre j'aurai aim? que quelqu'un palie a mon ignorance;c'est quoi un provider?Car moi et l'anglais ca fait douze.merci.
c'est un FAI (si je peux t'aider :mrgrenn:)


Fournisseur d'Acc?s Internet :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

meuhh!!!
mais oui tu pouvais m'aider.et la je comprends mieux ce qui a ?t? dit plus haut.m'enfin je retourne me concentre sur la manche en cours!
si je peux sortir alors :jesors: :oops:
GT4 Spirit

Message par GT4 Spirit »

frizz, de toute fa?on, on ne pourra me couper le net, car une fois connect?, on ne peut le couper car il devient un vivre indispensable...

kc
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

rhooo le cassage de oufffffff :shock:
C'est le net qui te fais vivre ou quoi :lol:
Image Image
GT4 Spirit

Message par GT4 Spirit »

Couper les vivres indispensables sont punies par la loi :
10 000 ? d'amende
1 an de prison avec sursis

Si il s'agit d'un groupe, l'amende monte ? 1 000 000 ?, dont 50 000 de dommages et int?r?ts.

Si AOL me retire le net, 1 000 000 ? de moins sur leur compte et 50 000 de plus sur le mien...
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

par vivres indispensables il ne s'agit pas du net .c'est un mauvais exemple et je ne pense pas que quelq'un qui ai du mal a gerer son loyer et a manger a sa faim tout les jours pense comme toi.m'enfin avant de te servir du code penal comme excuse ou comme dernier recour reflechit un peu.par vivres indispensables il s'agit de l'eau l'electricite,la pension que tu verses a ton ex femme,la nourriture(si un pere fou son gosse dehors sans raison) ou quelques autres formules que ce soit.mais en aucun cas le net est un vivre indispensable.ce n'est qu'un loisir un amusement pour certains voire un moyen d'exercer son metier pour d'autres.
m'enfin je ne te blames pas ni te juges mais avant d'invoquer un article serieux du code penal reflechit bien car c'est le meilleur moyen que cela te retombe dessus(et c'est bien lourd comme bouquin ca peut faire tres mal quoi!!).
voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

:mdf: yami :lol:

G?nial ton forum ou???????.
Bon, pour ceux qui ont pas encore compris, vous y inscrvez pas, et donc ne laissez pas de messages, ils pourrais avoir vos IP :lol:
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Du point de vue juridique elcrocketto a tout ? fait raison Internet ne peut ?tre consid?rer comme quelque chose que l'on ne peut couper. Saches aussi qu'en droit tout n'est pas noir ou blanc (d'ou les jurisprudences), il arrive que l'?lectricit? soit couper si tu payes pas, et ce pendant des p?riodes allant d'avril au septembre un truc comme ?a, le t?l?phone lui peut ?tre coup? n'importe quand en cas de conflit ou de non-paiement, et comme Internet est assimilable ? l'utilisation de la ligne t?l?phonique Frizz a tout a fait le droit de demander ? ton provider de bloquer ton acc?s internet. Dans la vie tu as des droits mais aussi des devoirs dont celui de respecter autrui or il s'av?re que tu va trop loin. en, plus un forum n'est pas un lieu public l'acc?s peut y ?tre restreint et donc si on te dis de ne plus venir toute nouvelle intrusion peut ?tre consid?rer comme un d?lit.
Et puis il faut savoir tourner la page g sais pas quel age tu as mais oublies GTPlay et vas voir ailleurs g suis sur q tu trouveras ? t'amuser et ?a sera moins dangereux pour toi. Franchement qu'est ce que cela t'apporte de revenir si dans la vie tu recherche les embrouille tu vas finir ? l'hosto un de c 4
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Elcroketto et sunseeker vous faites des ?tudes de droit ou quoi? Parce que je vais avoir besoins d'aide cette ann?e moi :mrgrenn:
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

g fait du droit a la fac (en eco... ) et ma mere est juge, si tu as des probs pdt l'ann?e g pourrais peut-etre t'aid? et si t sur la region parisienne ou ni?oise ?a sera encore plus simple.
G compatis d'avance avec ta douleur en prevision de l'ann?e q tu vas passer :mrgrenn:
ok ok g suis pas gentil mais un conseil accroches toi et bosses
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

Didier berg?s a écrit :Elcroketto et sunseeker vous faites des ?tudes de droit ou quoi? Parce que je vais avoir besoins d'aide cette ann?e moi :mrgrenn:
avec ton pseudo tu devrais ?tre cal? en droit non??!!
sans rire non je ne fais pas de droit je suis en licence de physiques chimie.mais je prepare le concours de la police scientifique et en extras j'avais lou? quelques bouquins de droit a ma m?diath?que.c'est vachement compliqu? et d'apr?s ce que j'ai retenu une loi a tout le temps des nuances tout d?pend tu contexte ,du juge etc.pour faire simple sunseeker te sera d'une plus grande aide que moi.bon courage pour ton ann?e!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Boh all? j'ai plus qu'? g?rer moi :mrgrenn:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

tu vas voir, les bases en droit c'est tr?s simple sann :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Merci :wink:
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

clair du apprend deux trois def indispensable tu apprends a t servir des codes (c ?a qu est cool en droit, tu as droit aux livres :mrgrenn: ) et pour le reste un flooder comme toi devrait y arriver avec la tchatche :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Je viens de tomber sur ce topic...
Et franchement... :mdf::mdf::mdf::mdf::mdf::mdf::mdf::mdf::mdf::mdf:
J'me suis marr? pendant au moins 5min sans pouvoir me reprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout le coup des besoins vitaux ou ch'sais plus quelle connerie :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Moi je dit: SANCTION !
Mais ?videment, c pas ? moi de d?cider :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

sunseeker a écrit :clair du apprend deux trois def indispensable tu apprends a t servir des codes (c ?a qu est cool en droit, tu as droit aux livres :mrgrenn: ) et pour le reste un flooder comme toi devrait y arriver avec la tchatche :mrgrenn:
:mdf: a croire que je suis un floodeur moi :lol:
Image Image
Répondre