gt4-man a écrit :merci de douter de mes photos c'est sympa! si je met du temps entre chaq photo c un pe parceqe c'est les vacances donc jsui parti et je n'avai par d'ordi pour vous envoyer les photos plus rapidment.
pour repondre a Porlus, ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc je ne sais pas encore comment mettre moi meme une photo sur le forum comme tu pe le constater je ne sais meme pas comment citer cqe tu a ecrit.
sinon mes photos ne sont pas des fake car je ne suis pas tres dou? en graphisme et je n'ai pas de logiciel qui me permettrait d'en creer donc voila.
Et bien pour citer, soit tu utilises la fonction citer qui est pr?sente dans le BBcode (
) soit tu utilises le bouton citer pr?sent dans l'encadr? des message.
Pour mettre des images sur un forum, tu te cr??s un compte ftp ( ton fournisseur d'acc?s ? internet t'en propose ) et tu les up en utilisant un logiciel ftp ( cuteftp ou ftpexpert par exemple). Tu utilises alors la fonction [img]lien%20vers%20l'image[/img] dans ton message
D'ailleurs, peux-tu nous r?veler la source myst?rieuse de ces photos ? ( ? part photoshop , paintshop pro ou gimp ?)
Voil? une nurb qui montre qu'il y aura 6 voitures en courses sur ce circuit. Une bonne nouvelle qui je l'esp?re s'?tendra aussi aux circuits mouill?s. http://www.granturismo.de/forums/showth ... 317&page=3
Il faut s'enregistrer.
Juste pour signaler un article sur G dan sle serieux Sport Auto mais pas de fotos inedites helas. Si certain le desir g peux leur envoyer l'article scann?, ilsuffit de me donner votre adresse (sinon achet? le mag,il est interressant...)
Sinon tr?s sympatique le circuit sur nege,vive la glisse!!!!!!!!!!!!!!!
sunseeker a écrit :Juste pour signaler un article sur G dan sle serieux Sport Auto mais pas de fotos inedites helas. Si certain le desir g peux leur envoyer l'article scann?, ilsuffit de me donner votre adresse (sinon achet? le mag,il est interressant...)
Sinon tr?s sympatique le circuit sur nege,vive la glisse!!!!!!!!!!!!!!!
Quel mois? Car je les ai que jusqu'a juillet, ici aux states y a pas le Sport Auto. Y aura une pile quand je rentrerai...
Ee mail envoy?, mais c peut ?tre un peu gros pour hotmail, si tu peut pas le lire on fera l'envoie par messenger. EN fait on ? pas vu les fakes, pardon photos des ferrari... personne ne l'ai a re?ue? meme si elle sont mauvaise histoire de rigoler et de faire passer le temps en attendant des news plus s?re.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
La photo viens sans aucun doute du mode photo de gt4 donc il y aura peut etre des filtres pour modifier les peintures caisses, ?a peut peut etre expliquer ?a.