Votre Voiture de Rêves (pas néssesairement de GT3)
-
- "A"pprenti
Votre Voiture de R?ves (pas n?ssesairement de GT3)
Amateur de voiture, c'est ici la place, je ne suis pas nouvo, je venais ici avant sous le nom de Dark_Devil. mais plus maintenant. ici vous pouver parler de la voiture de vos r?ves ou celle que vous aver en se moment.
moi en se moment, j'ai une mazda rx/7 1985 4cylindres, 285hp je n'ai pas payer un rond pour celle-ci elle ma ?t? offerte. cepandant, la caisse de mes r?ves est une ferrari modana 2001 ( en jaune ou rouge). faite savoir les votes!
moi en se moment, j'ai une mazda rx/7 1985 4cylindres, 285hp je n'ai pas payer un rond pour celle-ci elle ma ?t? offerte. cepandant, la caisse de mes r?ves est une ferrari modana 2001 ( en jaune ou rouge). faite savoir les votes!
A Sickness Stirs In It's Eyes, A Nightmare Born
In A Darkened Wails.
In A Darkened Wails.
-
- "A"pprenti
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
Re: Votre Voiture de R?ves (pas n?ssesairement de GT3)
EDIT OUPS je viens de voir l'annee 85[Dongeon_Shade] a écrit :j'ai une mazda rx/7 1985 4cylindres, 285hp je n'ai pas payer un rond pour celle-ci elle ma ?t? offerte.

Voiture de reve : Ferrari 550 Maranello, Porche GT3, Aston Martin AMV8
Voiture de reve plus abordable : Subaru WRX Sti, Honda S2000, Mazda RX7 1993 jaune

Modifié en dernier par SiR_Honda le jeu. 16 janv. 2003 15:20, modifié 1 fois.
Go HABS Go
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
tiens slt !! ?a faisait longtemps 
pour ton avatar c'est surement ton lien qui est mauvais, essayes de le remettre...

pour ton avatar c'est surement ton lien qui est mauvais, essayes de le remettre...
Modifié en dernier par Frizzou le jeu. 16 janv. 2003 11:57, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- 2cv inside
jusqu'en d?cembre j'avais une 206 GT, dans l'ann?e je r?ve de m'acheter une Honda Integra type R ou Nissan 200SX ou Opel Astra OPC cabrio turbo.
Les voitures inaccessibles et dont je r?ve? Nissan Skyline R34 GTR (moteur ? 320hp en GB) pour sa conduite, sa ligne et sa gue*le. Et sinon une Venturi 400GT. La seconde est dispo en France, mais voila le prix de cette voiture de collection, puis l'entretien ? tomber. J'adore sa face avant, avec ses petits feux incrust?s dans le capot, c tout mignon
(bon ya 400cv aussi
)
Les voitures inaccessibles et dont je r?ve? Nissan Skyline R34 GTR (moteur ? 320hp en GB) pour sa conduite, sa ligne et sa gue*le. Et sinon une Venturi 400GT. La seconde est dispo en France, mais voila le prix de cette voiture de collection, puis l'entretien ? tomber. J'adore sa face avant, avec ses petits feux incrust?s dans le capot, c tout mignon

(bon ya 400cv aussi

Sindor -22R' Team-
-
- Pilote chevronné
-
- "A"pprenti
Dsl mais je n'est pas regarder tous les topic avant de cr?? celui ci, si sa pose un prob, tu peux l'effacer, et non je ne me suis pas tromper, moi et mon pere (un exellent m?cano) a changer ce fabuleux moteur pour un 4. et aussi, je sais que si j,ai des probleme, je suis plutot dans la **merde** car c'est tr?s cher et il faut que je les importes. peu importe. j'ai fait le tour de la carroserie, quelque chose a faire mais bon, le moteur excellent, je doute avoir des probleme majeur dans les 6 prochain mois, apr?s l'hiver... et ravis de te revoir aussi frizzmout.!
In A Darkened Wails.
In A Darkened Wails.
-
- Chauffard
-
- VIP : The One
perso g pa encor l'age de conduire(enfin si : conduite acompagn?e)
mai je sai pa kom bag,ole d'abort ptetre une petit pt cruiser : jaime bien sa gue*le
mai bon c vrai ke derriere toute bagnole ya un prix et la c chiant
mai je sai pa kom bag,ole d'abort ptetre une petit pt cruiser : jaime bien sa gue*le
mai bon c vrai ke derriere toute bagnole ya un prix et la c chiant
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- "A"pprenti
yo et dsl pour le retard, et petite question, pour mettre une image dans ma signature, il faut que je copie seulement l'URL ou il faut aussi que je rajoute des accolade sur les cot? et tou..dsl frizz me l'avais d?ja montr? mais cela fait presque plus de 1 ans...alors petit rapel s.v.p. 

In A Darkened Wails.
In A Darkened Wails.
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
y fo mettre les acolades[Dongeon_Shade] a écrit :yo et dsl pour le retard, et petite question, pour mettre une image dans ma signature, il faut que je copie seulement l'URL ou il faut aussi que je rajoute des accolade sur les cot? et tou..dsl frizz me l'avais d?ja montr? mais cela fait presque plus de 1 ans...alors petit rapel s.v.p.

Adios amigos 

-
c un fou ce mec :childrenov2KoRn a écrit : C'est la caisse la plus rare que j'ai vu (sur route ouverte), mais moi je sais pas si je la sortirais comme le gars d'hier, en plein paris....

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
-
- "A"pprenti
quelqun pourrais mettre une image pour me donner une example. ensuite, c'est fini les question. et aussi, Frizz tu te rapelle de ton site, avec ton furum, il existe encore??sioui c'est quoi l'adresse. avant c'?tait www.teamsgt3.fr.st mais il n'est plus valide...
In A Darkened Wails.
In A Darkened Wails.
-
- "A"pprenti
dsl
petit bug, je suis d?sol?. tous c'est message n'?tait pas voulu.
In A Darkened Wails.
In A Darkened Wails.
-
- Vrooooom
Moi, la caisse de mes reves, c'est une 996 turbo...mais la carrera 4S est plus r?alisable...et y'en a peut etre une qui va tomber d'ici un moment si mes projets se r?alisent (j'ai un plan pour monter une gallerie d'art Place des Vosges, a Paris, dc avec ?a, la Posche, ?a devient largement r?alisable!!!)
-
- "A"pprenti