ou meme la croix directionel, elle est souvent niqu? sur tout avec moi quand je m`enerve, j`appuie comme un malade dessus et elle est toute mole, c zarbi
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
moi j'ai l'impression qu'il ya une sorte de rodage pour les manettes, j'aime pas les nvelles car les boutons cliquent trop !!
J'ai n?anmoins du changer de manette pour les jeux de voiture apr?s avoir jou? ? gt3 tout l'?t? 2001 et bousiller la croix mais celle que j'ai depuis 1an et demi n'a jamais ?t? aussi bonne, le toucher des boutons est parfait
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
ou? t'as raison... moi j'ai pas ?cole aujourd'hui donc t'es pas tout seul
Samedi j'ai fais presque 100 messages donc 70... moi je les fait avant ce soir si quelqu'un parle avec moi
PaPi NaNi a écrit :ou?... et moi j'passe devant pata
j'ai le meilleur nombres de messages / jours
Moi avec ma moyenne de 7 messages jours g eu le droit au surnom Patablabla, et Papi nani n`en as pas?????
Par contre je tiens a te dire que les 4 premiers jours ou je suis arriv? ( il y a pas si longtemps ) et bien j`avais une moyenne des 15 messages par jour!!!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!