ah ok, jviens de calculerTiko a écrit :Ah ouais ?
Vladimir
Mod?rateur - VIP : Juge des Enfers
Vous recherchez une Team ?
Modérateur : Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

je savais pas que t'?tais russeMistral a écrit :Et toi, tu le connais? Sa fait au moins 2 ans que je traine ici et je sais c'est qui, alorsTiko a écrit :Ah ouais ?
Vladimir
Localisation: Moscou. Pour ton info, il est pas plus russe que je le suis. Sa vient avec la mentalit? du forum.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tiko
- 2cv inside

Mistral a écrit :Et toi, tu le connais? Sa fait au moins 2 ans que je traine ici et je sais c'est qui, alorsTiko a écrit :Ah ouais ?
Vladimir
Localisation: Moscou. Pour ton info, il est pas plus russe que je le suis. Sa vient avec la mentalit? du forum.
Je n'ai pas dit que je le connaissais !!! T'as lu ca ou ? Il est peut-etre pas de Moscou, ne s'appelle probablement pas Vladimir et ne parle surement pas le russe. Et alors ?
Даваите познакомимся ! да ?
Tiko.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Tiko
- 2cv inside

Pas que cela a faire, mais c'est une mission civilisatrice et educatrice pour notre Seigneur. J'arrete la, car je sens que tu es vexe et ce n'est pas le but premier de mon post.Mistral a écrit :No comment...
Et t'as que ?a ? faire de sortir mes fautes de d'ortho?
Et pourquoi ca ne sert a rien d'ecrire en russe ? Il s'appele Vladimir, habite Moscou (c'est ecrit sous son avatar). Rien ne dit qu'il n'est pas obese, n'habite pas Chicoutimi etc etc. Moi, ca me fait plaisir d'ecrire en russe. La culture et l'education sont-elles des vertues desuetes selon toi ? Grace a moi (sic), tout le monde sur ce forum sait ecrire Vladimir en cyrillique. Mais libre a toi de ne pas vouloir apprendre. Je respecte.Et alors dans ce cas, ca sert ? rien d'?crire en russe
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

oui, sors avant que quelqu'un ne se mette ? compter tes oublis d'accent...Tiko a écrit :Pas que cela a faire, mais c'est une mission civilisatrice et educatrice pour notre Seigneur. J'arrete la, car je sens que tu es vexe et ce n'est pas le but premier de mon post.Mistral a écrit :No comment...
Et t'as que ?a ? faire de sortir mes fautes de d'ortho?![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
kevil
- Roule Forest ! Roule... !